284
Pour la peine, j'ai mis à jour la news avec une présentation de Littlefinger :)Et je suis également entré en mode "j'en regarde le moins possible". J'ai zappé pas mal de vidéos sur les personnages, mais j'ai craqué sur le récent trailer "Power".

285
comme tout le monde, j'essaie de ne pas regarder les vidéos (dur dur, surtout qu'on approche du jour J, mais je ronge mon frein avec les autres séries de HBO)par contre je n'ai pas pu résister à la vidéo de Littlefinger, l'un de mes persos préférés (après Tyrion, of course). je trouve le personnage très intéressant même si je n'aimerai pas avoir affaire à lui (il me file froid dans le dos !). je trouve l'interprétation très réussie (en tout cas comme je l'imaginais : c'est le genre de type dont on se méfie dès le premier coup d'oeil^^)

286
Je pensais en avoir marre de toutes ces featurettes, eh ben force est de constater que non : j'ai adoré la vidéo sur Littlefinger, le personnage est bien décrit par Aiden Gillen, et le voir avec Sansa m'a donné la chair de poule !

290
Mine de rien, ça contribue à entretenir l'intérêt toutes ces photos. Et moi qui aime bien Martin mais sans plus, c'est pas mal pour se tenir au courant sans farfouiller partout. :)

295
Akallabeth a écrit :Mais pourquoi les Stark ont-ils des boucliers ronds ? :angry: Normalement c'est la caractéristique de Dorne ça ! :(...sinon c'est chouette quand même !
Certes, Dorne a pour symbole un soleil, mais ils n'ont pas le monopole des boucliers ronds :pPlus sérieusement, je pense qu'ils ont opté pour des boucliers ronds pour se rapprocher de l'image que nous avons des peuples du nord, des vikings et autres scandinaves, qui sont toujours montrés avec des boucliers ronds. Faudrait revoir le mini-reportage HBO consacré aux armes pour être sur, peut-être qu'ils en parlent.

296
Drizzt Do Urden a écrit :J'aurais bien aimé m'asseoir sur le trône... sans jeu de mot, merci.
Et ça pouvait se faire en plus :) vu pas mal de photos la page Facebook.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk