282
Yksin a écrit :
LordAtticus a écrit :Et hop! 2-1 pour les Spurs!
Joli d'ailleurs ! Une raclée chacun son tour, même si au final je vois bien Miami l'emporter...
Ce n'est pas impossible mais je trouve que Miami est plus fulgurant quand San Antonio est davantage dans la régularité.J'avoue que ça reste dur de désigner un vainqueur à ce stade.

283
Et voilà 3-3, Miami égalise suite à un match de folie... ça promet un final en apothéose !Et Capello pour remplacer Ancelotti au PSG ? De mon point de vue ça le ferait grave... :p

285
Flykillerman a écrit :Oui mais Capello n'est pas Ancelotti. Leonardo va avoir quelqu'un à qui parler...
Leonardo va se faire casser la gueule, ça lui ferait pas de mal :p

289
Yksin a écrit :Et voilà 3-3, Miami égalise suite à un match de folie... ça promet un final en apothéose !
C'est sûr: une très belle finale de finale à venir! Je suis à fond derrière les Spurs car je trouve que c'est une vraie équipe avec une âme et une cohésion alors que Miami, malheureusement, a été formé à coup de fric et je trouve ça dommage car j'aime énormément de joueurs du Heat.

293
Yksin a écrit :Miami champion ! Comme prévu... :p
Malheureusement pour les Spurs... Bon j'aime beaucoup Miami alors je m'en remettrai :) ! Mais c'est dommage qu'une équipe basée en grande partie sur l'argent gagne autant même si les joueurs sont très méritants. Ca aurait sympa que San Antonio gagne avec leur moyenne d'âge, ça aurait été rabattu le caquet de pas mal de jeunots qui ne se sentent plus en NBA :) !

294
LordAtticus a écrit :
Yksin a écrit :Miami champion ! Comme prévu... :p
Malheureusement pour les Spurs... Bon j'aime beaucoup Miami alors je m'en remettrai :) ! Mais c'est dommage qu'une équipe basée en grande partie sur l'argent gagne autant même si les joueurs sont très méritants.
PSG - RCT :sifflote:

296
Pauvre équipe de Tahiti à la Coupe des confédérations : 3 matches, 3 défaites, 1 but marqué et... 24 encaissés (1-6 contre le Nigeria, 10-0 contre l'Espagne, 8-0 contre l'Uruguay)).Ouch !

297
Je pense que malheureusement n'importe quel vainqueur de la coupe d'Océanie se serait fait étriller de la même manière. Bon à priori ils étaient content d'être venu :D
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

298
C'est vrai que depuis que l'Australie a rejoint la zone Asie elle ne veut plus dire grand chose cette Coupe (hors des nations de l'Océanie bien sur).Brésil-Uruguay et Espagne-Italie en 1/2 finales, plutôt sympa comme affiche.