301
Je viens de lire l'episode 4 (desole pour le retard, ca faisait longtemps que je n'etais pas passer sur elbain)Il est tres amusant, la delegation des Mille et une Nuit me rappelle curieusement a certains profs de la tour ;) Le retour de Pegase pour faire ravaler son sourire a Aladin me rejouit d'avance (a moins que Gillo ne nous reserve une surprise, comme une greve de Pegase)Le petit passage avec Lord F. (meme si ce nom n'est plus d'actualite on dirait) est le meilleur du chapitre, et j'espere que nos 2 heros se retrouveront bientot.Pour finir, une petite question : Mais ou est donc l'ecureuil dans ce chapitre????

303
MOI je suis impatient :( Te presse pas gillo, mais tu sais qu'on attend ;) En plus Ap en perso principal, voila qui promet, en plus si ca doit nous dépaysé, on va peu etre passé du désert d'ali à celui des mort :rolleyes:

304
J'espère qu'il sera là en même temps que le Retour du Roi. ;)Par contre, pour le dépaysement, ça n'ira pas jusqu'à une visite aux Enfers, désolé pour les plus impatients. C'est même plutôt un petit tour par " notre " monde, mais chuuut. :unsure: Et j'attends encore quelques avis... :P

305
Euhh, vu que le retour du roi sort demain je me demandais... :rolleyes: C'est pas que je veux te presser hein :rouge: mais bon, ça ferait de demain un double jour de joie :D

306
Aléa,lundi 15 décembre 2003, 21:05 a écrit :Euhh, vu que le retour du roi sort demain je me demandais... :rolleyes:
C'est à dire que moi je pensais plus au jour de sortie " officiel ", celui qu'on retrouve sur les affiches, donc le 17, Mercredi. ;)Tadada... :ph34r:
http://professorcurtis.com/orginalshaw.gif

309
Oui j'ai beau me creuser .... :unsure: Je ne voix que ça. Serait-ce son écu lors de la course ? Je le vois bien en chevalier sur Pégase ... Ou alors il va "tuner" le Martin Aston ? :lol:

310
Et non pourtant, ce n'est pas un logo, enfin, pas un logo (ou un emblème, etc...) de super-héros. ;)Au fait, le chapitre 5 sera sûrement en ligne demain plutôt qu'aujourd'hui, enfin, selon mes dernières estimations. :o

312
Gillossen,mardi 16 décembre 2003, 11:17 a écrit :
Aléa,lundi 15 décembre 2003, 21:05 a écrit :Euhh, vu que le retour du roi sort demain je me demandais...  :rolleyes:
C'est à dire que moi je pensais plus au jour de sortie " officiel ", celui qu'on retrouve sur les affiches, donc le 17, Mercredi. ;)
Ah oui bon ben tant pis... ;) Vivement demain alors...:mrgreen: S-B? :huh: Mmm, un symbole de la prochaine alliance de Lord F et Archy : Schopenhauer/Bellérophon....

313
Aléa,mercredi 17 décembre 2003, 14:43 a écrit :S-B? :huh: Mmm, un symbole de la prochaine alliance de Lord F et Archy : Schopenhauer/Bellérophon....
:huh: :mrgreen: Excelleentt!!! ça serait un duo du tonnerre... a votre avis ils l'engageraient dans l'agence de Loup?Shel' completement partie...

314
Fastolph Bolger,mercredi 17 décembre 2003, 12:56 a écrit :Shaw Brother Rulez :D
Ah, tiens, un gagnant ! :P Mais attention, il sera plus question de clins d'oeil que d'un véritable trip. ;)
S-B?  Mmm, un symbole de la prochaine alliance de Lord F et Archy : Schopenhauer/Bellérophon....
Décidément, je n'y avais pas pensé, mais ce SB ne prête à pas mal d'interprétations ! ;)

315
Je tiens à préciser que je m'inscris en faux avec l'idée que cette... chose mauve et bleue puisse entretenir un lien quelconque avec Monseigneur. Bellerophon, je ne m'engage pas. Mauve et bleu... Et pourquoi pas un caleçon rouge et jaune à petits poids... :P

316
Lÿr,mercredi 17 décembre 2003, 21:53 a écrit :Je tiens à préciser que je m'inscris en faux avec l'idée que cette... chose mauve et bleue puisse entretenir un lien quelconque avec Monseigneur. Bellerophon, je ne m'engage pas. Mauve et bleu... Et pourquoi pas un caleçon rouge et jaune à petits poids... :P
quoique... la position de Lyr est extrement en accord avec la recherche habituelle qu'affiche Lord F. dans son apparence.... g reagi trop vite a la mention du duo Ap/ Archy :PC pas plutot des chaussetes?

317
Voilà, le Chapitre 5 est en ligne, en format Acrobat Reader. La version html arrivera un peu plus tard, désolé pour les amateurs. :)Je vous préviens tout de suite que le chapitre est court, et que malheureusement, je n'ai pas eu le temps de l'étoffer un peu plus... Ces jours-ci, j'espère que vous comprendrez, que rien que le site avec le Retour du Roi... :o D'ailleurs, " sortir " le chapitre le lendemain, je me demande si c'est une bonne idée. ;)

318
Gillossen,jeudi 18 décembre 2003, 11:46 a écrit :D'ailleurs, " sortir " le chapitre le lendemain, je me demande si c'est une bonne idée. ;)
Mais bien sûr que c'est une bonne idée!!! Quelle question... :rolleyes: ;) Je crains fort, malheureusement, de ne pas pouvoir lire Archy aujourd'hui :( mais bon, ça sera de sûr pour demain :D

319
J'aime bien le début, la présentation du nouveau domaine d'Apollon... Décidemment, il est abonné aux demeures monumentales! :huh: Par contre, elles sont un peu ennervantes ces Muses à vouloir trop précipiter les choses, j'éspère qu'elles ne vont pas tout gâcher. :angry: Quelqu’un d’autre attendait sans le savoir qu’il abandonne son havre de paix pour lui.Ca c'est très énigmatique. :blink: Au point de vue écriture, je trouve que cette intro est réussie, le style reflète bien l'atmosphère du lieu, calme, hors du temps.La scène sur le parking est aussi bien décrite, on découvre ce nouveau personnage progressivement, et j'ai l'impression qu'on comprend beaucoup de lui en quelques mots seulement.Si tu n’avais pas touché la femme du boss, t’en serais pas là... Très original... :P en même temps, ça colle bien au style de la scène, ça aurait presque manqué si ça n'y était pas.Locke serra soudain les dents à se briser les molaires, mais il ne put que reculer sous l’impact, et s’écrouler sur le sol. On venait de lui tirer dessus, une première balle, en plein dans le genou droit. Pourquoi avait-il aussi froid alors que la chaleur visqueuse du sang, son sang, lui coulait sur les jambes?Ce passage est particulièrement bien écrit, glauque, mais bien écrit. « Messieurs, messieurs ! Votre petite sauterie est tout de même bien bruyante ! » fit une voix dans leur dos.Belle entrée, il a vraiment la classe ce Lord F! Et je sens que je ne vais pas être la seule à le dire. ;)Autre chose, c'est marrant de le revoir appeler comme ça, ça faisait longtemps il me semble.Quelques douilles et puis s’en vont... :mrgreen: Décidemment, que de passages à retenir, que du bon!La relation entre les deux hommes est énigmatique, on sent qu'ils se connaissent depuis longtemps sans savoir quelle sorte de lien ou de hiérarchie peut les unir.Au temps de la tour...le saltimbanque qu'on ne veut pas à sa table...ça se précise! :)J’ai rencontré plus pénible que toi, pour tout dire, ricana Schopenhauer en songeant à Bellérophon. :D Je les ai débarrassé de tous ces rats, et ils ont voulu me chasser à coups de pierres, comme ils l’auraient fait de l’un d’entre eux !Ah, voilà qui c'est...Il s'appelle aussi Loque dans le conte?Si c'est le cas je ne m'en rappelais pas...Au début j'ai eu du mal à voir où leur manigance nous menait (bien que la discussion soit sympa à lire) mais en fait c'est assez logique.« Orphée ? J’en fait mon affaire, sans problème ! »Encore un fanfaron! :mrgreen: Il est sympathique en tout cas!« J’ai encore quelqu’un à aller chercher, le héla Lord Funkadelistic, d’une voix pourtant atone. Monte. »Ah bon...on dirait que ses plans sont réglés comme du papier à musique (est-ce qu'il a prévu la sortie du DVD pour Halloween prochain? ;) Comprenne qui pourra...)— Si tu le dis… Très bien alors, en route, petit bolide ! »Euh...par moment je ne suis pas sûre qu'Archi soit pire...à mon avis ils se valent... ;)« Tiens, que dirais-tu de ceci pour Bellérophon ? lui dit-il en lui tendant une peluche de baudet. Puis… Bonsoir, petite sœur… »Quoi? :huh: Et ça s'arrête là?! :angry: Espèce de sadique, c'est trop injuste! ,) :mrgreen: C'est pas très gentil juste avant noël...enfin en tout cas merci d'avoir quand même sorti ce chapitre avant les vacances, personnellement je le trouve très bon, bien écrit, drôle, instructif, ça fait bien avancer le schmilblick, bien!Thys

320
Petit probleme, je n'arrive pas à le lire, tous les liens seraient-ils morts??Sur les actualités, ca ne marche pas, par le lien du forum non plus, et en passant par le archibald ( le lien qui permet d'accéder à tous ce qui concerne archy), il ne m'affiche pas de chapitre 5.Est ce un probleme venant de moi ou du site??