Critique ! [Panorama illustré de la Fantasy...]

Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Déçu hier, surpris aujourd'hui...J'avais oublié la tournée du samedi ! :yeah:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Mais... Mais... Je suis la seule à avoir une boite aux lettres vide ????:(Je sais que j'ai contribué assez tard... Je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine, à la date de sortie prévue de l'ouvrage.
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Non, moi aussi Alana :(
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Toujours rien dans ma boîte non plus aujourd'hui...
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Toujours rien reçu non plus. J'espère que la semaine prochaine je le recevrai.Hâte :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

La mienne était pleine samedi! On peut dire que ce livre fait son poids, aussi en quantité, qu'en qualité dans le peu que j'en ai lu.
Druss
Elbakinien d'Argent

Message par Druss »

Je continue de découvrir le Panorama, qui est somme tout très intéressant. Toutefois, je trouve que c'est un panorama très "occidentalisé" (disons de manière large allant de la Russie jusqu'à aux USA), à part deux ou trois articles sur le fantastique proche-oriental (Les Mille et une nuits) et japonais (Miyazaki). Je trouve ça un peu dommage. Est-ce à dire que le style fantastique est quasi-exclusivement occidental ? J'en doute, il doit bien exister une littérature merveilleuse chinoise, amérindienne, africaine ou sud-américaine, je suppose, même si elle rayonne moins chez nous (ou en général) ?
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Toujours rien reçu de mon côté...C'est un colis-poste que vous avez reçu ? Ou c'est une livraison par transporteur (type Fedex ou UPS) ?
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

colis poste
alana chantelune
Adhérent

Trouvé hier soir dans ma boite au lettre : un recommandé...Oserai-je espérer que ce soir, j'aurai le Précieux entre mes mains (faut que j’arrive à aller à la Poste avant que ça ferme !!!) ?
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Rien du tout pour ma part, je commence à m'inquiéter :(
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Pareil... Cela dit, en vérifiant mon compte Ulule, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'adresse enregistrée dans mon compte. Ce qui n'est pas très pratique pour envoyer un colis... Je suis peut-être tout simplement une gourde, mais j'aurais tout de même aimé qu'on me prévienne par mail, parce que cette adresse-là était bien renseignée...
Romain d'Huissier
Ta'veren

Message par Romain d'Huissier »

Je l'ai reçu. J'avoue que l'objet est magnifique ! Mais... il est si massif que je ne vois pas comment le lire. Il est lourd, carré, difficile à feuilleter tranquillement au lit ou aux WC (mes deux endroits de lecture préférés :rouge: ).Bref, je ne sais par quel bout le prendre, en l'état...
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Idem reçuTrès beau.A feuilleter dans un fauteuil avec une bonne boisson de votre choix !
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

toujours rien par chez moi ... mais je m'inquiète pas encore ... il doit franchir la douane !
alana chantelune
Adhérent

Ca y est, il est arrivé à bon port ! :yeah:Nariel, j'espère que vous recevrez le tiens demain !!Saffron, j'espère que tu vas pouvoir régler ce problème d'adresse rapidement !!!
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Aïe Saffron :s n'hésite pas à les contacter au besoin, je pense, j'espère, qu'ils régleront ça.Alana : je sens bien l'avis de passage le seul jour de la semaine où je suis pas à la maison le matin ^^ on verra ce soir !
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Rien de mon côté. Cela m'inquiète aussi.
Iselle
Ta'veren

Message par Iselle »

Pour ma part, le colis était bien arrivé samedi dernier :) Parfaitement emballé, superbe objet avec un super contenu :wub:D'après les commentaires sur la page Ulule, plusieurs personnes l'attendent encore, mais les moutons n'ont pas l'air inquiet vu la réponse qu'ils ont posté. Peut-être les envois n'ont-ils pas été fait tous en même temps ? Dans tout les cas, ils avaient dit avoir tout confié au logisticien pour l'expédition début août, donc si jamais vous avez fait un changement d'adresse après, ça n'a pas du être pris en compte :|
Curunir
Istar

Message par Curunir »

Je l'ai reçu, quel objet magnifique.
Répondre