302
Pas vu de news encore.

Dans les sorties 2023, en plus de la fin du Siège de Terra, j'attends avec impatience le roman sur Shadowsun (j'ai adoré ceux sur Farsight) et celui sur Creed(ette), pour en savoir plus sur ce nouveau personnage.

304
Il le confirme sur son compte Instagram en tout cas, pour Warhammer !

Il semblerait qu'il en soit un grand fan depuis 30 ans et qu'une adaptation est dans les tuyaux, par Amazon :)

306
Il est fan de l'univers, il en avait déjà parlé, après, lui est acteur, pas trop mal mais tout le reste à côté devra suivre...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

307
Henry Cavill est un peu notre Raïs à nous : une célébrité qui est VRAIMENT fan du jeu et de l'univers, et qui le revendique clairement.

Qu'il soit choisi pour lancer le prochain est pour moi ce qui pouvait arriver de mieux. On a au moins aux manettes quelqu'un qui connait bien l'univers, c'est déjà ça !

309
Et l'annonce faites par Cavill m'a redonné envie de poursuivre l'Hérésie d'Horus ! Sisi !
Pour les vacances, j'ai lu le Tome 28, White Scars de Chris Wraight, qui ne me motivait pas du tout : un auteur que je ne connaissais pas, une légion dont je suis pas particulièrement fan...bref
Et là, excellente surprise, vraiment, non seulement le récit est prenant mais la caractérisation de la légion et du primarque est vraiment intéressante et nuancée. Si l'on excepte la partie avec les Space Wolves qui sert à rien, c'est vraiment un roman très cool dans le cycle (avec la critique en détail pour les curieux).

310
Etant abonné à ton médium, j'ai vu cela hier :p

Tu n'imagines pas comme ça m'a réjoui de voir que tu continuais l'hérésie :D

Tu m'as trop aidé à trier ce que je lisais ou pas. Et j'arrive à La bataille de Calth ! Je finis d'abord Délivrance Perdue.

311
Tenaka_Pop' a écrit :Etant abonné à ton médium, j'ai vu cela hier :p

Tu m'as trop aidé à trier ce que je lisais ou pas. Et j'arrive à La bataille de Calth ! Je finis d'abord Délivrance Perdue.

La Bataille de Calth est vraiment très bien écrit, je pense que jusqu'à présent c'est la bataille la mieux écrite de l'HH que j'ai lu
(J'ai quasiment tous lu avant le siège de Terra).

312
Eloniel a écrit :

La Bataille de Calth est vraiment très bien écrit, je pense que jusqu'à présent c'est la bataille la mieux écrite de l'HH que j'ai lu

Complètement, c'est un peu THE blockbuster bien foutu de la série.

315
Littlefinger a écrit :
Eloniel a écrit :

Complètement, c'est un peu THE blockbuster bien foutu de la série.

J'avais cru comprendre à la lecture de ta critique sur le Tome :D

Je lis la biographie de James Cameron pour changer de registre, mais j'y arriverai vite :)

316
Cet engagement de Henry Cavill... Vraiment, c'est l'icone des geeks qu'on a tous rêvé d'incarner, et savoir qu'il a certaines passion communes avec des fans comme nous, ça le rend encore plus attachant! :)

319
Je l'ai acheté également la semaine passée :)

Je n'ai finalement pas encore commencé la bataille de Calth, mais cela ne devrait pas tarder.

Petite pause par rapport à l'univers, plus longue que prévue.

Le siège de Terra, c'est dramatique et prenant comme il faut ?

320
Le siège de Terra, au bout de 8 volumes, ça vaut le coup, c'est monter d'un cran niveau intensité et enjeux dramatiques à partir du 5e tome "Mortis".
Je n'ai pas encore fini la Fin et la Mort
► Afficher le texte