Aux miens aussi, j'ai beaucoup aimé son passage à Paris et il sera sans conteste bien mieux considéré dans ce club.Gilthanas a écrit :Kombouaré nouvel entraîneur de Lens. Bon choix à mes yeux.
303
Aux vues des changements annoncés, je pense que l'on va se retrouver dans la peau d'un favori pour la montée. ;)Si tout se passe bien, on devrait revenir mettre l'ambiance dans cette terne L1 d'ici un ou deux ans !Yksin a écrit :Excellent choix même pour espérer une remontée l'an prochain. En tous cas, le public lensois manque cruellement à la ligue 1...
307
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208On peut penser ce qu'on veut de son jeu, mais... bravo ! 

309
Bartoli au top, pour une fois qu'on gagne quelque chose, on va pas se plaindre !Et pour le Tour de France, je me pose une question : à force de retirer les titres des uns et des autres pour dopage, je me dis que sur ces 15 ou 20 dernières années, d'ici peu, il n'y aura plus aucun vainqueur...Sincèrement, qui est assez dupe pour ne pas croire qu'ils sont tous dopés et que le dopage fait justement partie intégrante de ce sport (et de quasiment tous les sports de haut niveau en fait) ?
310
Et hop, Leonardo démissionne :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leonardo-a-demissionne/384885Pas une grosse perte selon moi pour le PSG... Tant que Nasser est là 

313
En même temps avec la sanction de la ligue je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement. C'est marrant comment la réussite emmerde les gens (et je ne parle pas de la sanction là), ça me sidère. Enfin les anti-psg doivent être content.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
314
Cette démission ne peut faire que du bien à l'image du PSG.Depuis son arrivée, Leonardo avait plusieurs fois terni l'image du club lors de maladroites interventions (orales ou physiques).Par contre Ancelotti parti, Leonardo parti, y a peut-être certains joueurs qui vont réfléchir à leur avenir dans la capitale.D'ailleurs Thiago Silva ne serait pas contre un départ pour Barcelone...Et d'autres vont y réfléchir à 2 fois avant de pointer le bout du nez.Paris un grand d'Europe? Non pas encore.
316
Pour moi ce n'est pas Leonardo qui a fait venir des "stars" à Paris mais plutôt la présence d'Ancelotti (et les moyens faramineux mis en place). Je pense qu'avec la fortune de Nasser, ils ont de quoi se payer n'importe quel directeur sportif de la planète.Pourquoi ne pas mettre un type comme Raï à sa place ? Posé et charismatique, voilà qui aurait de la gueule.
317
Le truc c'est que Leonardo a de bonnes filières et contact en Italie et au Brésil (juste à regarder ou Paris a été faire ses courses). Après en terme d'image, à part son geste sur l'arbitre (inexcusable) pour le reste, il n'a fait que dire des vérités que le foot français ne veut pas entendre (niveau du championnat, des arbitres) c'est sûr que c'est pas politiquement correct. M'enfin quand c'est Aulas qui fait des sorties du même genre étrangement ça passe mieux.Pour Thiago j'espère bien qu'il ne bougera pas, le Barça à largement de quoi faire une belle équipe, faut en laisser aux autres nanmého !!!
318
Lool oui mais en ce moment le Barça a besoin de se refaire ! Parce que sans Messi....:(mais bon c est mon equipe de coeur j espere qu ils vont revenir en haut de l affiche ma deuxieme equipe c est le PSG surtout depuis qu il y a Ibra ! Lol et je trouve que la sanction de Leonardo etait un peu severe tout de meme...apres je ne sais pas ce qu il valait le foot c est a petite dose pour ma part mais je pense que le PSG suscite beaucoup de jalousie et d envies la moindre faille est impardonnable !!!Gwendal a écrit :Pour Thiago j'espère bien qu'il ne bougera pas, le Barça à largement de quoi faire une belle équipe, faut en laisser aux autres nanmého !!!
319
Pour le Barça c'est soit Silva, soit David Luiz (le gros casseur
) de Chelsea.Franchement j'ai du mal à voir Nasser lâcher Silva pour moins des 42millions qu'il a déboursé... Et je vois mal le Barça aligner cette somme.Et je maintiens qu'un mec comme Raï en Directeur Sportif ça aurait de la gueule !Info de dernière minute : les moins de 20 ans en finale de la coupe du monde
Champagne !

320
Tu vas voir ils viennent d'acheter une pepite, le petit Neymar, qui une fois qu'il sera un peu canalisé et qu'il arrêtera de tomber au moindre coup de vent fera très très malAes Sedaï a écrit :Parce que sans Messi...