3282
Bonjour à toute la communauté Elbakienne.L'occasion de se présenter c'est aussi le moment pour moi de laisser mon premier message sur le forum. Je regarde du côté d'Elbakin depuis un bon moment et je me suis dit qu'il était temps de faire un pas en avant à défaut de toujours observer. Alors pour ma part je suis libraire depuis maintenant quelques années et je m'occupe notamment (et avec joie) du rayon imaginaire (mais pas que). Je suis passionné de fantasy et j'essaie comme vous, d'apporter ma petite pierre à l'édifice et aujourd'hui, j'ai choisi de venir déposer un gravier dans le coin ;-)Au plaisir de pouvoir échanger à l'occasion !
3285
Bonjour,Je lis de la SF et de la fantasy depuis que je suis en âge de lire. Mes premiers auteurs furent Vance, Dick, Le Guin,...Aujourd'hui, j'ai 44 ans. Je lis toujours fantasy et sf, la liste de mes auteurs cultes est devenue plus impressionnante, de Neil Gaiman à Iain Banks, de Connie Willis à Nnedi Okorafor, de Terry Pratchett à Elizabeth Bear...Depuis quelques mois, je travaille d'arrache-pied au lancement d'une nouvelle maison d'édition, Les Editions de l'Instant, orientée fantasy et SF, dont les premiers titres devraient tomber d'ici la rentrée 2015. Vous en entendrez sûrement parler :)Merci beaucoup et bonnes lectures à tous et toutes.
3293
Merci de l'accueil.Et pas de problème pour les offres de service, continuez :DJe contacterai chaque personne en MP au fur et à mesure de nos besoins, mais sachez de base que je cherche des personnes capables de traduire en permanence et que l'anglais ne sera pas nécessairement la seule langue source (même si ce sera le cas pour nos débuts, faut penser rentabilité aussi). N'hésitez pas à m'envoyer des MP aussi, je lis tout avec attention. On discutera des conditions et de l'état d'avancement de nos projets en MP.
3295
Bonjour à tous !Comme beaucoup de monde ici, je rejoins le forum alors que cela fait quelques années que je connais le site. Ça doit bien faire 5 ans que je parcours actualités, critiques et forum, qui me permettent d’orienter mes choix de lectures.Alors pourquoi franchir le pas de l’inscription maintenant ? Probablement une accumulation de choses : plusieurs topics où je me suis dit que j’aimerais bien participer, petite rencontre avec l’association aux Oniriques de Meyzieu (merci pour les bonbons !), et aussi le souvenir d’un podcast qui doit bien dater d’il y a deux ans maintenant qui encourageait tous ces visiteurs silencieux à rejoindre la communauté.Quelques mots sur moi : alsacienne de 23 ans installée actuellement à Lyon (bredala, en référence à la page 160 du topic
), j’adore la fantasy sous toutes ses formes (des livres aux jeux vidéo), et espère apporter ma petite contribution au forum