342
Exact, c'est dans le 1er ou 2e tome qu'elle est décrite ainsi...Cela dit, que l'on m'explique ce que ça veut dire... Je n'ai encore jamais vu de personne ayant un physique ressemblant à celui d'un pékinois, encore moins une jeune fille...

344
Je sais que ce n'est pas très sympathique de dire ça mais l'actrice est très bien choisie, elle a vraiment une tête de pékinois.... la tête large, un peu écrasé, des yeux ronds ! :o

345
almaarea a écrit :Je sais que ce n'est pas très sympathique de dire ça mais l'actrice est très bien choisie, elle a vraiment une tête de pékinois.... la tête large, un peu écrasé, des yeux ronds ! :o
:mrgreen: Désolé, je peux pas m'empêcher, mais je suis bien d'accord avec toi ! :D

349
Je confirme que la Pansy Parkinson des romans est censée avoir "une tête de pékinois" et je confirme que cette actrice, Scarlett Byrne, correspond bien à l'image que je me faisais d'elle, tout pareil que Valashu :mrgreen:

355
On est vraiment pas trés gentils mais quand c'est vrai il faut le dire !! Une vraie tête de pékinois effectivement à moins que ce soit l'angle de la photo. Quand à Clémence Poésy (la fleur de Bill Weasley), elle aurait vraiment pu prendre la peine de lire les autres tomes Se pourrait-il en tant que French qu'elle ai vexé les britishs. :lol: Toujours est-il que j'espère que le rôle qu'elle interpréttait dans le 6 réapparaitra dans le 7 (on ne peut pas le zapper) même si c'est sous les traits d'une autre actrice. ;)

358
à Sorcière en herbe et Zakath Nath
► Afficher le texte
.Mais vu qu'on n'est pas sur le HP7 mais sur le HP6 on peut en discuter sur la bonne rubrique ! ;)