349
Moi, celui qui m'impressionne toujours plus à chaque match que je le vois jouer c'est Reus... Ce mec, s'il part l'année prochaine, il va rapporter un petit pactole au BvB...

352
Et quelques mecs qui obtiennent des médailles aux Mondiaux de natation...Là ce n'est simplement pas la Supercoupe ou quoi que ce soit avec un ballon au pied, sans grand enjeu, c'est un autre sport.Y'aurait pas quand même un poids/deux mesures dans le traitement et l'importance donnés à certains sports ?:rolleyes:

353
Ben en matière de traitement ça va pour les mondiaux de natation (perso j'ai vu toutes les finales). Après chacun ses goûts, si on préfère (donc lui donne plus d'importance) le ballon rond à la natation où est le mal ;)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

355
Gwendal a écrit :Ben en matière de traitement ça va pour les mondiaux de natation (perso j'ai vu toutes les finales). Après chacun ses goûts, si on préfère (donc lui donne plus d'importance) le ballon rond à la natation où est le mal ;)
Bah je trouve aussi qu'on est pas à plaindre, si on veut regarder la natation suffit de passer sur Fr2/Fr3. Bon par contre faut se fader les commentaires un poil hystériques et l'inénarrable Nelson Monfort.En tout cas l'ambiance à Barcelone a l'air très franco-française, ou alors tous les espagnols connaissent les paroles de la Marseillaise, mais j'ai comme un doute. A ce propos, le micro pendant les hymnes c'est vache pour le sportif tout seul sur son podium s'il est pas champion de karaoké, bel effort d'Agnel hier soir.

356
Ethan Iktho a écrit :Y'aurait pas quand même un poids/deux mesures dans le traitement et l'importance donnés à certains sports ?:rolleyes:
Je suis d'accord!!! Je suis fan de pétanque et de curling et y'a jamais eu de prime time!!!!^^

357
La Pétanque tu pouvais la regarder sur Canal + à une époque, je sais pas si ça continue... En même temps c'est pas vraiment un sport... Un peu comme le Golf :p