Si je peux me permettre un éclairage sur tes préférences il semblerait que là ce soit plutôt le côté maso qui primeMisanthrope a écrit :Pfffff je me dis que je dois lire les tomes 7 et 8 mais que j'en ai pas envie... Cependant, j'ai horreur de laisser tomber même si je n'accroche pas... Mon côté Sado qui me fait aimer les Mord Sith???
Tu ne tombes pas loin avec le dragon réincarné, mais rajoutes-y aussi une touche de Star Wars avec son même type de révélation fracassante!juriss a écrit :Bon je viens de commencer le premier tome, pour me faire une idée par moi-même.Alors pour l'instant ( milieu du bouquin) je trouve qu'il y a des trucs qui tombent de nulle part sans prévenir...(certaines réactions du héros...tantôt niais comme un jeune puceau et 2 secondes après plus sage que les sages) tandis qu'à d'autres moments on sent arriver les révélations à 10 kilomètres...( même le héros les voit venir c'est pour dire cfr Zedd).Enfin peut-être que la fin du bouquin lèvera certaines incohérences.Je continue mais si on apprend que c'est aussi un Dragon réincarné, je laisse tomber.
Ah ben, ça, difficile de lui contester qu'il est le roi dans certains domaines...Oceliwin a écrit :Je sais que le cycle est très critiqué ici, mais pour le tome 1, il a rien à envier, a bien des cycles d'héroic fantasy.
Retourner vers « De la Fantasy »