361
Aléthia a écrit :Loupé :( Je ne me plante jamais devant la télé par hasard, alors sans annonce je ne pouvais deviner. Heureusement que l'on peut revoir tout ça sur le site :)
J'accepte une claque ou deux :DJ'ai trouvé Kristen un peu blasée (Robert a toujours une tête de fumeur de toute façon), mais au bout du 387e plateau ça doit être logique. Et puis, l'intervention de Canteloup en Nelson Monfort, tu m'étonnes qu'ils accrochent pas... :mrgreen:

362
J'ai pu regarder l'interview et elle me laisse un sentiment plutot mitigé. Comme Altan, j'ai trouvé Kristen un peu blasée voir carrément congelée. Bon, c'est sur qu'elle doit en avoir ras le bol de répondre dix mille fois aux mêmes questions, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :pQuand à Robert, il est égal à lui même, avec cette même distance vis à vis des autres. Je trouve qu'il se place en observateur alors que tout le monde est là justement pour l'observer lui. Et sur une note perso, j'aime beaucoup cette crinière toute léonine qui est la sienne :DEt pour finir, même au Grand Journal ça hurle :huh:

363
Aléthia a écrit :Et pour finir, même au Grand Journal ça hurle :huh:
Oula! c'est le moins qu'on puisse dire! Je viens de regarder l'extrait en question, et comme le dise les présentateurs eux-mêmes, on a rarement vu ça sur ce plateau... Le pire, c'est que l'âge moyen du public n'est pas si bas! :blink:
Aléthia a écrit :Comme Altan, j'ai trouvé Kristen un peu blasée voir carrément congelée. Bon, c'est sur qu'elle doit en avoir ras le bol de répondre dix mille fois aux mêmes questions, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :pQuand à Robert, il est égal à lui même, avec cette même distance vis à vis des autres. Je trouve qu'il se place en observateur alors que tout le monde est là justement pour l'observer lui.
Je trouve que c'est surtout Kristen Steward qui se pose en observatrice, elle n'ouvre la bouche que quand une question lui est spécifiquement adressée, et ce à contre-coeur, semble-t-il... Elle a même l'air légèrement désespéré quand on lui parle de l'hystérie des fans! J'adore l'air ahuri qu'ils ont tous les deux devant les cris du public après la bande-annonce du film. C'est vrai que ça doit être pesant d'avoir ça partout où ils vont, je n'aimerais pas être à leur place. Mais comme dirait Aléthia, ça fait aussi partie du jeu!
Aléthia a écrit :Et sur une note perso, j'aime beaucoup cette crinière toute léonine qui est la sienne :D
Hum... Je voudrais dire que je ne comprends pas, mais alors, pas du tout, ce que toutes ces nanas peuvent bien trouver à cet acteur, mais... :giveup: Oui, la coiffure doit aider, donc pareil qu'Aléthia. ;)

365
Coucou tout le monde.j'ai vu la bande annonce sur elbakin par hasard, profitant de quelques minutes de liberté^^J'ai adoré. L'atmopshère, les décors, les acteurs. dommage qu'il sorte juste après les vacances, j'pourrais pas aller le voir :(Mais bon j'me rattraperais en lisant les romans (vivement que l'vieux bonhomme en rouge et blanc passe à la maison^^)

371
Alors alors, je me suos m'y à ce phenomene ! j'ai donc lu le livre en deux jours pour pouvoir aller voir le film le 01.01 en connaissant l'histoire ! Je trouve donc qu'il respecte beaucoup l'histoire et ... j'ai beaucoup apprecié, c'est surment pas le film du siècle mais je pense que je retournerais le voir ! Même si il y a des moments où les choses ne sont pas vraiment dites ... clairement ! Donc, j'attends d'aller au cinema avec quelqu'un qui n'aura pas lu le livre pour voir comment il verra le film...Voilà Un petit plus pour la musique que j'ai apprecié :p

372
"je me suis mise" non? ^^Moi je ne l'ai pas lu et j'ai apprécié le film. Cela dit j'ai commandé les deux premiers tomes en anglais récemment, et je vais commencer le premier aujourd'hui, pour avoir plus de détails. :)

375
Ca m'étonne toujours de voir des gens payés pour écrire des trucs pareils : que de clichés dans cet article et de raccourcis (pour ne pas dire préjugés) :huh: Voici mes commentaires sur cet "article"Déjà, elle est aussi blonde que moi Stephenie Meyer :p Ensuite, j'aimerai savoir depuis quand Linkin Park est considéré comme un groupe de Hard Rock. Parce que si c'est la cas, on aura oublié de me prévenir :p C'est autant du Hard Rock qu'Annie Cordy de la Hard Tech :D Je continue : Vous connaissez encore beaucoup d'ados qui ont vu le Rocky? Moi non :| C'est dommage d'ailleurs car Curry vaut le coup d'œil mais là n'est pas la question ! S'il écrit "sans vrais piercings et sans danger" : faut il comprendre "piercing = danger" ? Et pour terminer, Edward est végétarien?? Depuis quand les ours et autres grosse bêtes de la forêt ne sont plus constitués de viande mais de salade? :D Ca va me sauver la vie, moi qui ne mange pas de viande ! lol Bon, j'ai fini (le dernier jeu de mot est tellement facile qu'il vaut pas le coup :p) ... désolée Dwalan, mais il y avait trop d'idioties dans cet article pour que je ne dise rien :)

377
Aléthia a écrit :Ca m'étonne toujours de voir des gens payés pour écrire des trucs pareils : que de clichés dans cet article et de raccourcis (pour ne pas dire préjugés) :huh:Déjà, elle est aussi blonde que moi Stephenie Meyer :p Ensuite, j'aimerai savoir depuis quand Linkin Park est considéré comme un groupe de Hard Rock. Parce que si c'est la cas, on aura oublié de me prévenir :p C'est autant du Hard Rock qu'Annie Cordy de la Hard Tech :D Je continue : Vous connaissez encore beaucoup d'ados qui ont vu le Rocky? Moi non :| C'est dommage d'ailleurs car Curry vaut le coup d'œil mais là n'est pas la question ! S'il écrit "sans vrais piercings et sans danger" : faut il comprendre "piercing = danger" ?
Alethia, tu m'ôtes les mots du clavier! :DJe rajouterais que les fans hardcore d'Underworld ne seront sans doute pas fans de Fascination, l'univers est très différent! Je pense qu'au contraire beaucoup de gothiques (même si je suis consciente que tous les mettre dans le même panier est une aberration) risquent de détester, alors que les adolescentes mièvres et fleur bleue vont bien y trouver leur compte. Il suffit de regarder le public hurlant aux premières. D'ailleurs si le public de Fascination était limité à un public aussi réduit que "les ados en noir", jamais elle ne se serait vendu aussi bien, et jamais elle n'aurait provoqué autant de réactions sur Elbakin!Autre remarque: Le journaliste écrit que "cette auteure est un phénomène sentimental et mondial". D'abord, mon dico dit que le mot "auteure" n'existe pas. Secondo, qu'est-ce exactement qu'un "phénomène sentimental"? :huh:

378
:D de bien belles réactions pour de bien ... moches images !! Cela dit, parmi les fans de Linkin Park je pense qu'il y en a certains qui sont sûrs d'être des hardeux. C'est comme les adolescentes hystériques (parfois si touchantes, vous avez du voir celle qui renvoie Pete Doherty à ses chères études :D) j'en connais qui sont persuadées qu'elles ont découvert un grand groupe rock avec Tokyo Hotel :rolleyes:Et fut un temps où la bataille faisait rage pour savoir si des groupes comme Bon Jovi et Kiss étaient ou n'étaient pas des groupes de hard. Toujours complexes et évolutifs les classements dans des tiroirs musicaux. Mais on s'éloigne. ;) Ce que je trouve surprenant c'est le ton quasi persifleur de l'article. :huh:Ce "curieux" cocktail qui démontre l'ouverture d'esprit du monsieur : il est curieux d'aimer à la fois Jane Austen et Linkin Park !!! Ben pour toi mon gars Hervé mais y'a plein de gens (heureusement) qui réussissent à avoir des goûts éclectiques et diversifiés ! Super d'accord avec Aléthia pour la faible diffusion du Rocky Horror PS (et c'est dommage d'ailleurs) et avec Graendal pour l'amalgame quasi impossible entre les fans de Meyer et ceux d'Underworld. Mais le fait que cela s'adresse potentiellement à un public ciblé, quitte à déborder par la suite, là je pense qu'il y a une réalité, il me semble.

379
Euh, il avait fumer quoi avant d'écrire son article, parce que comme mes camarades forumeurs l'ont si bien dit avant moi, il y a plein d'aberrations dans son article :huh:Et franchement, je doute que les fans de Fascination soit fans d'Underworld et encore moins du Rocky Horror Pictures Show (pas vu depuis une éternité, malheureusement :( ).Tanis

380
Ce qui me choque moi, c'est aussi la façon limite méprisante dont il traite la religion de Meyer :huh:
Curieux cocktail
Surtout que, je ne vois pas du tout en quoi la religion d'un auteur est importante dans la critique d'un de ses livres adapté :(Après, chacun ses avis...