Aléthia a écrit :Et pour finir, même au Grand Journal ça hurle

Oula! c'est le moins qu'on puisse dire! Je viens de regarder l'extrait en question, et comme le dise les présentateurs eux-mêmes, on a rarement vu ça sur ce plateau... Le pire, c'est que l'âge moyen du public n'est pas si bas!

Aléthia a écrit :Comme Altan, j'ai trouvé Kristen un peu blasée voir carrément congelée. Bon, c'est sur qu'elle doit en avoir ras le bol de répondre dix mille fois aux mêmes questions, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette :pQuand à Robert, il est égal à lui même, avec cette même distance vis à vis des autres. Je trouve qu'il se place en observateur alors que tout le monde est là justement pour l'observer lui.
Je trouve que c'est surtout Kristen Steward qui se pose en observatrice, elle n'ouvre la bouche que quand une question lui est spécifiquement adressée, et ce à contre-coeur, semble-t-il... Elle a même l'air légèrement désespéré quand on lui parle de l'hystérie des fans! J'adore l'air ahuri qu'ils ont tous les deux devant les cris du public après la bande-annonce du film. C'est vrai que ça doit être pesant d'avoir ça partout où ils vont, je n'aimerais pas être à leur place. Mais comme dirait Aléthia, ça fait aussi partie du jeu!
Aléthia a écrit :Et sur une note perso, j'aime beaucoup cette crinière toute léonine qui est la sienne

Hum... Je voudrais dire que je ne comprends pas, mais alors, pas du tout, ce que toutes ces nanas peuvent bien trouver à cet acteur, mais...

Oui, la coiffure doit aider, donc pareil qu'Aléthia.