Littlefinger a écrit :Ils ont montré des images à un parterre de fans qui ont taxé ou des journalistes avec interdiction de relayer les images. Le grand public n'a donc rien vu et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui fait cartonner un film, donc ils n'ont encore rien montré à part deux affiches qui ne vont pas dire grand chose aux gens qui ne connaissent pas Warcraft.
Ah mais faudrait savoir, tu te plains qu'ils ont montré que dalle ou presque 3 ans de suite au comic con, je te réponds par rapport à ça.Si tu parles du grand public, ben déjà d'une part il s'en branle total du comic con donc que le truc ait été montré 3 fois ou jamais ça change pas grand chose, et d'autre part il n'y a encore une fois rien d'anormal à montrer un premier trailer 7 ou 8 mois avant la sortie du film (puisqu'il est prévu en octobre/novembre pour une sortie en Mai prochain).C'est un plan comm tout à fait habituel, je vois vraiment pas ce qui te choque.("L'anomalie", c'est plus le Snyder justement. Mais là aussi ça s'explique d'une part par le lancement de l'univers partagé dont je parlais, et d'autre part parce qu'ils doivent reconquérir un peu le public - fans comme moins fans - déçu par Man of Steel)(Et au vu des réactions ça semble marcher d'ailleurs)
Littlefinger a écrit :Sachant qu'en plus le Hobbit a prouvé que la mode du tout CGI transformait des chef d’œuvres en trucs dégueulasses, je m'interroge profondément sur Warcraft, que j'attends pourtant tour particulièrement.
Je sais pas trop ce que le Hobbit vient foutre là-dedans, mais au vu des résultats de Transformers 4, Avengers 2 ou Jurassic World, j'ai pas l'impression que les films bourrés de CGI soient en perte de vitesse...