Tu parles, c'est source de déception surtout, lire HP à 11 ans c'est attendre en vain sa lettre de Poudlard l'été. Ne lisez pas les enfants, ça fait passer des vacances amères.Nariel a écrit :(lire HP à 11 ans, avoir les films en grandissant, rha lovely !)
Vous avez pas de bol, en terminale mon prof de lettres me prêtait les dvd de Titan AE et de la 36ème chambre de Shaolin, me laissait citer Gladiator dans une dissertation et était incollable sur les mythes gréco romains. Ah, OvideMi c'était en terminale, je parlais de Le Guin qui citait Pascal à mon prof de littérature, et je lui ai demandais pourquoi on étudiait pas Tolkien par exemple. Réponse : c'est traduit.Même année, on étudiait Roméo et Juliette *pan*
Ayant sauté une classe, je me suis toujours demandé si j'allais recevoir ma lettre à onze ans ou à mon entrée en sixième.;)Mais bon, je m'éloigne du sujet.Nausikaa a écrit :Tu parles, c'est source de déception surtout, lire HP à 11 ans c'est attendre en vain sa lettre de Poudlard l'été. Ne lisez pas les enfants, ça fait passer des vacances amères.Nariel a écrit :(lire HP à 11 ans, avoir les films en grandissant, rha lovely !)
Retourner vers « Autour de vos lectures... »