45
Ben pourquoi ils ne l'ont pas fait à l'échelle 1:1 et en pierre véritable ... ?Ca en aurait plus imposé ! ;) :lol:
héhéhé, j'allais le dire :mrgreen: D'ailleurs, ça fait quelle taille un marteau de troll à l'échelle 1 :?: ;)

50
Le roi sorcier reste dans le classique, je pense que les amateurs de ce genre de figurines (dont je ne fais pas partie) devraient apprécier...mais alors la plaque murale :shock: :surpris: Thys

51
Oui c'est vrai que la bébète volante n'est pas mal (on ne voit pas le détails, mais connaissant leurs productions, ça devrait être du tout bon).Sinon, c'est vrai que la plaqque murale, c'est plus original ! :shock: Mais je ne suis pas vraiment convaincu pas le Balrog, on dirait plus un gros mouton en colère qu'un sbire de Morgoth .... ;)

54
:o Originale cette plaque murale, y'a pas à dire :lol: j'ai un peu de mal à m'imaginer ce que ça représente, d'accord, c'est Gandalf et le balrog, mais ils sont beaucoup plus éloignés dans le film, non :?: Sinon le monture du Roi Sorcier me semble très réussie :)

56
La monture du Roi Sorcier est très réussie, sombre et effrayante.Quant à la plaque, elle ne me dérange pas tellement. C'est pas vraiment comme ce qu'ils ont l'habitude de faire, et l'effet "feu" n'est pas si bien rendu, mai je ne la trouve quand même pas excessivement horrible moi !

60
La bébète a une tête vraiment effrayante (avec cet oeil sans pupille, on dirait une tête de coelacanthe) . Une vraie réussite cette miniature ! :D