42
De mon côté, j'ai pas mal joué au 2 (dont j'adore toujours les graphismes) et un peu au 3 en hot seat avec des potes. J'ai sauté le 4 et le 5 me tentait pas mal mais mon ordi est un poil trop faible pour le faire tourner dans de bonnes conditions. Pour la même raison, j'ai dû me passer du remake de King's Bounty.J'ai vu que la version gold de HoMM 5 (le jeu et ses deux expansions) est à 8,45€ sur Amazon. Une sacrée affaire !
44
Bon, ça sert plus à grand chose, mais bon...
:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/12641 ... a-GamesCon

47
Ô gloire ! Ô splendeur ! Un nouvel opus de la série mythique !Ô rage ! Ô désespoir ! combien d'heures, de jours, de semaines, de mois allons-nous passer dessus (rayez la mention inutile):daz:Heroes et Might of Magic / Might & Magic !!! Toute un époque que l'on croit à jamais révolue et qui revient titiller notre imaginaire.J'avais perdu espoir de voir un nouvel opus, et je m'étais résigné à recommencer une nouvelle fois le n°5 et ses 2 adds-on...Mais là on annonce un 6ème opus : excellente nouvelle, ne reste plus qu'à espérer un bon cru ?!PS:Vu qu'il y a quelques amateurs de la saga ici, est-ce que quelqu'un a déjà estimé le temps qu'il a passé sur cette saga vidéoludique ???
48
C'est Black Hole Entertainment qui s'attaque à la franchise ce coup-ci, après Nival Interactive. J'avais beaucoup aimé Armies of Exigo, un gameplay classique mais efficace et un très bon style visuel, mais j'avais eu des échos plus mitigés de Warhammer : Mark of Chaos. On verra bien de quoi ils sont capables sur ce coup-là.Mais là on annonce un sixième opus : excellente nouvelle, ne reste plus qu'à espérer un bon cru ?!