acrévindiou !Là je commence à associer un certain coté dérisoire et parodique à cette sérieIl se trouve que Ngila Dickson, la costumière du SDA, a aussi fait les costume de ces deux séries.![]()

L'une des précédentes productions de la chaîne, l'adaptation des Dames du Lac de Bradley a même été diffusée sur TF1 il y a quelques temps, alors pourquoi pas Terremer !Perséphone,mardi 09 novembre 2004, 16:38 a écrit :Pensez-vous qu'il soit possible un jour de la voir sur Canal + (dans un avenir lointain) ou autre ?
Ce serait merveilleux... Mais je doute que Sci-Fi lâche son préccccciiiiieux si tôt, du moins pas avant d'avoir réalisé une dizaine de rediffusion.Je verrais bien ça pour les fêtes - enfin celles de l'année prochaine... - ou pour un après-midi de jour férié...
Dalsk,mardi 23 novembre 2004, 17:40 a écrit :Je sais que ce n'est pas le topic, mais les deux tomes chez Robert Laffont, Terremer et Contes de Terremer ça reprend le cycle entier ?
Euh ...Dalsk,mardi 23 novembre 2004, 18:30 a écrit :Et désolé d'avoir poster là, j'ai pas trouver de topic parlant de Terremer dans le forum De la Fantasy
C'est ce qui se dégage assez rapidement des images qu'on voit !Luigi Brosse,mercredi 24 novembre 2004, 00:07 a écrit :Ce qui fait la beauté des livres (magie, paysages...) semble avoir été sacrifié au profit de l'action.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »