2
Un cycle que j'avais aimé et que je retrouve ici avec joie. Peut être vais-je le relire... Avec Ursula Le Guin, les voyages intérieurs sont toujours très riches, ce qui est agréable.

3
Enfin Terremer est présent dans vos colonnes! J'espére que la critique de Sylvadoc incitera à lire ce classique indispensable pour tout fan de Fantasy. Et puis ça changera des longues sagas héroïques qui semblent occuper tout l'espace en ce moment. La Fantasy, ce n'est pas que sang, armes et trahisons ;)

4
Non gil-galad, je n'ai pas lu tehanu, le cycle de terremer est la première oeuvre de l'auteur que je lis mais je compte lire les autres aussi !

9
J'me souviens bien de ce bouquin mon papounet en avait un exemplaire cartonné rouge sang en trois tomes superbe Va falloir que j'ailles refouiller chez lui !!!! En plus l'histoire etait très bonne

10
La critique donne vraiment envie de le lire!:) Il n'y a pas un jeu de rôle qui s'appelle Terremer? Il me semble avoir vu une boite de jeu qui portait ce nom mais j'avais peut-être un accès de fièvre quand j'ai vu ça.:)

11
Lu dans MAD-VIDEO: "Philippa Boyens, la co-scénariste du Seigneur des Anneaux, vient d'adapter pour la télévision le cycle de SF (sic) Terremer d'Ursula Le Guin." Ca me donne envie de m'abonner au cable ça! :D

12
Comme pour Highlander 5, nous en avons déjà parlé il y a quelques mois dans les news Fantasy... :) Vous nous lisez nous aussi de temps en temps ? ;) Et ce qu'elle a fini, c'est le scénario, c'est pour ça qu'elle a signé.

13
Halala! Highlander 5!:) En fait ça tombe bien que ce sujet remonte car personne n'avait répondu à ma question s'il existait bien un jeu de rôle Terremer?:)

14
J'ai été voir, la news remonte à aout 2001 !!! Désolé mais je ne connaissais pas encore la partie fantasy d'elbakin.netà l'époque, obnubilé que j'étais par un film underground peu connu du public, un certain SdA ;) . La faute à Mad-video qui retarde sérieusement sur ce coup là... (Mais ce sont les meilleurs de la presse cinema quand même ! :p )

16
J'ai cru voir (en VO, bien sûr...) un recueil de nouvelles d'Ursula LeGuin sur Tarremer la semaine dernière... Je n'ai pas eu le temps de m'en assurer : qui l'aurait lu?

19
C'est vrai que ce tome, s'il se lit sans déplaisir, est un cran en dessous du cycle qu'il "conclut". Mais ce n'est pas trop grave, et j'attends tes nouvelles des nouvelles pour m'y mettre. :) Et maintenant la question idiote du jour : où voit on la note? J'ai vu les avis, mais... ? (Ce n'est pas de la Fantasy, mais La Main gauche de la nuit, c'est... bien)(Fallait que je le dise, pardon)

20
Deux possibilités : - Ou Sylva a remédié au problème en moins d'une demi-heure - Ou c'est l'heure de la visite annuelle chez l'ophtalmo, Lyr ;) Au cas où ce serait la deuxième solution... la note est le pavé orangé entre l'image du livre et l'étiquette "mon avis" :)