41
Wouah il est vraiment super ce trailer :o Il y a beaucoup de nouveaux passages du film qui sont dévoilés :) Maugrey en mouvement me convient beaucoup mieux !Madame Maxime tient plus du rudbyman déguisée en femme que d'une demi-géante au bon goût français.... :rolleyes: L'interprète de Harry semble avoir mûri zt s'être beaucoup amélioré dans son jeu :) Je suis toujours fan du bateau de Durmstrang et de Krum :wub: Les autres champions ( Cédric, Fleur ), Cho, Rita Sketter cadrent vraiment avec l'idée que je m'en étais fait ! Par contre les Beauxbatons .... :sifflote: ....Si c'est ça la vision des filles françaises.... :rolleyes: :lol: Dans le livre il y a bien des garçons mais apparemment pour le film le groupe de Durmstrang est entièrement masculin et celui de Beauxbatons féminin !

42
J'aime bien ce que j'ai vu (mis à part la couleur de la robe d'Hermione et le fait que dès le début elle n'a pas autant changé que dans le livre :mrgreen: rapport aux dents et aux cheveux), ces messieurs de Durmstrang sont très élégants avec leurs capes rouges qui virevoltent, ces demoiselles de Beauxbâtons sont très..éthérées et charmantes, les décors splendides...le visage de Sirius dans les braises, je le voyais plutôt dans les flammes (moins "craquelé").Et Dumbly dit bien "the lovely ladies of BeauxBâtons", ils ont fait des délégations non paritaires!!! (Ce qui me rappelle qu'on voit une/des fille(s) dans l'équipe de Serpentard dans le 2/3, ça continue sur le même rythme).McGonagall donnait-elle vraiment des cours de danse? (m'en rappelle plus et comme mon frangin a été habilement contaminé, il squatte mes bouquins).Ca va être long les 64 prochains jours (d'ailleurs si on peut avancer un peu la date, ça m'irait aussi).

43
C'était assez longuet à télécharger, mais une chose est sûre : la qualité de l'image est vraiment très bonne....!! Je savoure déjà à l'avance.... B) .Et effectivement, je me réjouis d'avoir peur... :ph34r: !! (Voldy!!!)

48
Que de bonnes choses dans cette BA ! :) très bonne surprise quand on rentre de voyage ;) bon pour dire je pense que l'essentiel de la "drama" est là et que la trame de l'univers visuel posée par le POA (ces demi-teintes ternes allant du gris-brun, un gris-bleu et au gris-vert à l'aspect feutré et poussièreux) continue de porter ses fruits. Harry et Ron ont une coupe un peu "beatles" mais bon, restons ouvert.... :rolleyes: ils ont l'air de jouer avec sensibilité et Daniel R. n'a visiblement pas hésité à montrer la fragilité de son personnage, c'est convaincant.Krum paraît aussi très convaincant, imposant dans son grand manteau sombre et son air ambigu et faussement sévère; Cédric, bien dans le ton, l'air noble et intelligent, valeureux ; notre française semble aussi dans le ton, ravissante peut être mais bien prétentieuse (mais la bande annonce reste discrète la-dessus). Finalement on remarque que Moody a été très travaillé, quand on sait que Brendan Gleeson ( connu depuis Braveheart me semble-t-il) est connu pour être très efficace sur un plateau de tournage (c'est peut être pour ça qu'on le retrouve très souvent, notamment dans des films épiques!) Les jumelles Patil, sont trait pour trait, celles décrites dans le bouquin, élégantes et typées. Rita Skeeter, là c'est le coup de chapeau! :lol: que dire, sinon que cela semble parfait?Quand à Hermione, effectivement il y a bien les deux facettes contradictoires du personnages qui se révèlent dans le tome 4, interprétée avec soin. Tel un ange avec sa robe pourpre ;).M'a surpris quand même le visage de Sirius dans le feu (difficilement reconnaissable), le décor du cimetière qui me semble trop "ostentatoire" (pas assez feutré et mystérieux), et les bêbêtes du lac (je ne sais plus leur nom d'ailleurs) un peu trop "computer generated" comme dirait PJ. :lol: On finira par ce 1/4 de seconde de révélation finale : et là effectivement c'est cauchemardesque, effrayant, glauque, c'est cruellement une nouvelle dimension qui incombe à l'univers Harry Potter, ce visage qui on le sait reviendra inévitablement, pas pour nous réconforter c'est le moins qu'on puisse dire...une chose est sure, les gamins de moins de 8 voire 10 ans auront du mal à trouver leur place, tant le faciès est tout bonnement glaçant. Mais je crois que c'est le ton du bouquin à l'oeuvre, quoi que, semble-t-il, "You know who" a moins visage de serpent sur l'écran, alors que Rowling avait insisté là-dessus...mais ne soyons pas trop hâtifs, ce n'est qu'un quart de seconde de révélation et c'est peut être trop!J'en conclue donc : feu vert, je vais être obligé d'y aller! :lol:

49
Et bien, le moins que l'on puisse dire est que cette BA nous en met plein les yeux et qu'ils ne semblent avoir en rien adouci la noirceur du livre :D . Les décors sont superbes, les représentants de Durmstrang correspondent bien à ce que j'imaginais, un peu moins celles de Beaux Bâtons (sans parler de Mme Maxime :rolleyes: ) et que dire du 1/4 de seconde final, sinon brrrr B) . Par contre, je ne suis toujours pas vraiment convaincu par l'oeil de Maugrey <_< et je n'avais pas reconnu Sirius dans la braise :rouge: .
Foradan, jeudi 15 septembre 2005, 21:12 a écrit :McGonagall donnait-elle vraiment des cours de danse?
Ca ne me rappelle strictement rien, mais la tête de Ron est assez comique :P .Vivement novembre :D .Tanis

51
Les bandes-annonces ont rarement été décevantes, et celles-ci ne dérogent pas à la règle. :o Après, est-ce que ce sera suffisant à l'échelle de la durée d'un film entier... :mellow: Même le 3eme m'avait un peu ennuyé par moments. :(

52
Quelques nouvelles images alléchantes dans ce nouveau trailer qui dépôte autant que la BA précédente :D .Sinon, je me demande si le passage où l'on voit Harry tomber dans une sorte de cage ne correspondrait pas à quand il tombe dans la pensine de Dumbledore :unsure: .Tanis

53
C'est de plus en plus alléchant tout ça, c'est clair! J'espère aussi ne pas être déçue au final, car pour le coup on risque tous de tomber de haut cette-fois :o

54
Deedlit,dimanche 18 septembre 2005, 00:17 a écrit :C'est de plus en plus alléchant tout ça, c'est clair! J'espère aussi ne pas être déçue au final, car pour le coup on risque tous de tomber de haut cette-fois  :o
Comme Harry pendant un match de quidditch? (quel sport dangereux :D ).Honnêtement, ce n'est pas comme si c'était le premier film avec une équipe qui débute: les soucis apparus sur les premiers, les avis du public... ont forcemment servi à améliorer La coupe de feu (optimisons, optimisons), et les progrès des images depuis les toutes premières jusqu'aux plus récentes me rendent raisonnablement confiant (ce qui signifie que je serais modérement anxieux de voir si la fouine bondissante sera réussie!!)

55
Je n'aurais pas cru que j'aurais été aussi enthousiaste, mais les deux BA, l'américaine et l'internationale, sont franchement très bien mis en scène, de quoi mettre l'eau à la bouche ! :) J'ai y retrouvé tout ce que j'ai aimé dans le roman, et tant pis pour les coupes, il faut bien passer par là avec toute adaptation. :o

56
Des coupes dans l'histoire ne me dérangeront pas tant que la trame générale resta dans la logique de l'intrigue ! Mais pour le plaisir des yeux j'aimerai vraiment avoir droit à Malfoy l'extraordinaire fouine bondissante :lol: :lol: Mais pour l'instant les différentes BA n'en ont rien montré :unsure: ...

58
Vraiment sympa ce teaser! :)Encore une fois, les effets spéciaux semblent vraiment au rendez-vous, le dragon est superbe. L'ambiance semble nettement plus noire mais il y a tout de même un peu d'humour...bref, c'est prometteur, espérons juste que ce ne soit pas trompeur, comme souvent les bandes annonce... :rolleyes: Sinon, ça me confirme dans l'impression qu'il vaut mieux voir les films en VO, Ron est nettement moins ridicule avec une voix un peu grave.Thys