42
Plus que moche ou triste, j'aurais plutôt utilisé l'expression "mal tourné". C'est calamiteux comme présentation, on sent qu'ils essaient de copier le SdA mais le résultat ressemble plutôt à un Dongeons et Dragrons :(

43
Luigi Brosse,vendredi 28 octobre 2005, 12:02 a écrit :Plus que moche ou triste, j'aurais plutôt utilisé l'expression "mal tourné". C'est calamiteux comme présentation, on sent qu'ils essaient de copier le SdA mais le résultat ressemble plutôt à un Dongeons et Dragrons :(
C'est exactement l'impression que ça m'a donné. Les effets de caméra et l'animation des images sont très moyennes. Déjà que les images/photos ne me disaient pas grand chose à l'instar du livre alors le film... ;)

44
belgarion,vendredi 28 octobre 2005, 13:46 a écrit :C'est exactement l'impression que ça m'a donné. Les effets de caméra et l'animation des images sont très moyennes.
Déesse que ça fait vide !!!!!!! :o :o :lol: (cherchez pas pour le déesse ... :rolleyes: )"Perfect cast for a perfect project" :mrgreen: Ca fera peut être un bon concurrent à Barbarians qui sait ;)

45
franchement, y a pas grand chose de plus que dans la première vidéo du sda sur le net :)bon d'accord le mec qui fait la voix-off (qui fume 3 paquets par jours depuis qu'il a 15 ans) se la pète un peu en comparant avec le sda et harry potter, mais franchement ... j'ai pas lu le bouquin je précise, donc je reste objectif :P

46
Zébulon,samedi 29 octobre 2005, 02:00 a écrit :bon d'accord le mec qui fait la voix-off (qui fume 3 paquets par jours depuis qu'il a 15 ans) se la pète un peu en comparant avec le sda et harry potter, mais franchement ...
Y'a pas que là qu'il se la pète quand même ;) Ce reportage est tout de même 1 000 fois plus marketeux et fort en phrase chocs que la premiere BA du sda ! :)Enfin il me semble, vu que je ne l'ai plus sous la main pour comparer :o

47
"A young man born to play the role of Eragon" :lol: Alors celle-là, j'ai du mal à m'en remettre ! :giveup: Je trouve ça très grandiloquent pour la vente d'un film, mais c'est un peu le lot commun de toute grosse production depuis un bon petit moment selon moi... Et l'utilisation à outrance de toute une série d'images d'autres films est un procédé qui a tendance à me faire bondir (c'est comme un bon gros mensonge selon moi) !Du commun, bien lourd et prétentieux, quoi, mais comme Zebulon, je ne pense pas que ce soit propre au projet :rolleyes:

50
Deedlit,samedi 29 octobre 2005, 17:29 a écrit :Bah quoi, personne pour commenter cette maaaaaaaaaagnifique sous-section ?  :mrgreen:
Oh mon dieu j'avais même pas vu! :mrgreen: Moi je dis c'est trop d'honneur! :rolleyes: :P sinon le reportage est pas mal quand même, ça a l'air bien parti pour un film fantasy classique pas de très haut niveau, mais ça n'a pas l'air trop catastrophique au moins. Et puis je n'ai rien compris de ce qu'il se racontait, à part qu'ils comptent espérer être les nouveaux Harry Potter? :huh: Si c'est ça, ils rêvent moi je dis... mais en même temps j'ai peut-être mal compris...

51
Aléa,samedi 29 octobre 2005, 16:35 a écrit :
Deedlit,samedi 29 octobre 2005, 17:29 a écrit :Bah quoi, personne pour commenter cette maaaaaaaaaagnifique sous-section ?  :mrgreen:
Oh mon dieu j'avais même pas vu! :mrgreen: Moi je dis c'est trop d'honneur! :rolleyes: :P
Je suis assez d'accord, mais on ne peut pas vraiment encore dire pourquoi on a fait ça... :sifflote: Sinon, mise à jour de la news ::arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...deo-Pour-Eragon

52
C'est clair que dans la bande annonce, on voit trop qu'il veulent copier le sda. Pourtant, ils disent exactement le contraire dans le reportage, "ce n'est ni l'univers du SdA, ni celui d'Harry Potter, c'est celui d'Eragon". C'est vachement gonflé quand on voit comment le roman pompe... :rolleyes:Sinon, les extraits ne sont pas si kitsh que ça et j'ai même été étonnée comparé aux premiers posters. Et Joss Stone alors là, la surprise finale ... Ils auront au moins ses fans en plus de ceux d'eragon, ce sera déjà ça... :mrgreen:

53
Gillossen,dimanche 30 octobre 2005, 13:14 a écrit :Je suis assez d'accord, mais on ne peut pas vraiment encore dire pourquoi on a fait ça... :sifflote:
Tiens personne ne l'a encore relevée celle là? Moi je dis facile de deviner pourquoi. On a le choix entre deux extrêmes: soit Elbakin est en train de se préparer à devenir le site officiel d'Eragon en France, soit c'est une préparation au nouveau spectacle comique de Gillo (il regroupe les idées pour écrire son script).Alors j'ai bon ? :lol: ;) :P

54
Bon c'est vrai que le reportage est hyper promotionnel mais bon ça n'empéchera peut être pas d'avoir un sympathique film de fantasy. En tout il sera surement mieux que D&D.

55
Luigi Brosse,dimanche 30 octobre 2005, 22:21 a écrit :soit Elbakin est en train de se préparer à devenir le site officiel d'Eragon en France
:mrgreen:
En tout il sera surement mieux que D&D.
Encore heureux vu tous les billets verts investis par la Fox. ;) Quant à un sympathique film... Ce sera surtout - à mon avis - une somme de clichés enfilés les uns après les autres, soutenu par un casting uniquement là pour pouvoir coller des "nominés aux Oscars" dans les bandes-annonces... :( :ph34r:

57
Eh bien, c'est très interessant tout ça! :mrgreen: Mais je n'ai aucun souvenir de qui est Nasuada ou Katrina, c'est pour dire... :rouge: :P Menfin elle a l'air jolie la demoiselle... :rolleyes: ;)