41
almaarea a écrit :Rien à voir avec ce projet mais je viens d'avoir une illumination en voyant la photo de Mads Mikkelsen : ce type est l'incarnation d'Eddard Stark :O Il le faut absolument pour la série !
Je plussois c'est exactement l'idée que je me fais du personnage!!

42
Ah cette tête me disait quelque chose mais c'est l'incroyable Tristan du trop mal jugé King Arthur avec Clive Owen. Qu'après un Sarmate il incarne un Romain, c'est logique :)

57
Ce film risque de ne pas manquer de combats titanesques ! :duel:Par contre, autant la jupette est indispensable, autant le crâne rasé :huh: . A moins qu'il ne veuille se prendre pour Kratos, mais dans quel cas, il s'est trompé de film (et puis, il a pas vraiment la carrure :p ). Mais sinon, j'ai pas souvenir qu'il soit dis où que ce soit que Persée avait la boule à zéro :unsure:Tanis

59
Je n'aime pas du tout le pitch en tout cas, Hadès va être le méchant de l'histoire, on va encore droit à une conception chrétienne du personnage du dieu des enfers qui n'est absolument pas associé au mal dans la mythologie grecque. Il aurait mieux valu opposer Persée à Chronos et aux titans justement.