41
Hum, j'ai du mal avec un tel changement pour Seiya, déjà qu'ils ont tendance à avoir tous la même tête, si on me change mes habitudes, le look des cloths, ça aura beau être mieux dessiné, j'attend d'y voir plus clair (parce que j'y comprendpas tout pour l'nstant, c'set hypnos/thanatos avec l'étoile sur le front?)

42
En comparant les dessins entre Saint Seiya The Lost Canvas et Saint Seiya The Next Dimension, je préfère largement le premier.Bon, j'ai vu Saint Seiya en anime (souvenirs, souvenirs...) et lut le manga. Je dois dire que ça m'avait drôle de voir les dessins du manga. Maintenant que Kuramada se lance dans une nouvelle histoire, je dois avouer ma déception au niveau des dessins (le style n'a pas évolué)...A ce propos, j'ai l'impression que Saint Seiya The Lost Canvas est un spin off de la série prinicpale (tout comme Episode G)... Quant à The Next Dimension, je ne sais pas où le placer vu que je n'arrive pas à situer l'histoire (c'est après Saint Seiya ?)...

43
civil,dimanche 24 septembre 2006, 15:55 a écrit :A ce propos, j'ai l'impression que Saint Seiya The Lost Canvas est un spin off de la série prinicpale (tout comme Episode G)... Quant à The Next Dimension, je ne sais pas où le placer vu que je n'arrive pas à situer l'histoire (c'est après Saint Seiya ?)...
The Lost Canvas va en fait se situer aux alentours de la 1ere guerre sainte et relater l'amitié existante entre Hadès et le Chevalier Pégase.L'épisode G se situe 13 ans avant les événements du manga originel, lors de la prise de pouvoir de Saga et l'assassinat de Shion.Quant à la chose appelé Next Dimension :mrgreen: , ça va se concentrer sur la 1ere Guerre Sainte, mais avec cette fois-ci, Shion (alors chevalier d'or du Bélier) et Dokho à l'honneur :)

47
Merci pour l'aperçu du chapitre ;)
C'est pas pour Bastard!! que je pourrais dire ça. mrgreen.gif
Peut-être que les semaines d'Hagiwara sont des semaines de bien plus de 7 jours :jesors:

48
Hé bien, ça reste bien sympa dans le dessin et la mise en page ! :) Le seul truc qui me gène, c'est que ce soit en japonais. Mais d'un autre côté, vous me direz que c'est normal... ;) (Mais reste que j'ai plus envie de savoir ce qui se passe ici, que dans Next Dimension) J'aurais bien eu envie aussi d'un présentation de ces autres chevaliers d'or. Ca existe quelque part ?

53
Le premier volume relié sortira au Japon au mois de décembre. :) J'imagine qu'à partir de là, si ce n'est pas déjà commencé, les discussions pour l'achat en France vont débuter... :o

54
Tant mieux, espérons que les discussions avancent rapidement pour chez nous, bien que je pense bien qu'il va falloir attendre une bonne année, histoire que la parution japonaise aie suffisement d'avance :)

55
Pas mieux que Scoff... Anarion. J'ai plus d'attente sur ce titre que sur (au hasard) celui de Kurumadada.Concernant le chapitre, je le trouve toujours agréable à suivre et honnête dans son exécution et sa mise en âge. Par contre, il est toujours autant en japonais... :P (Et concernant les Apollon, ils ne sont pas connus pour leur humour. enfin, si... Mais ils sont souvent les seuls à rires de leurs blagues. ET je ne dis pas ça pour manquer de respect à qui ce soit ! ;) )

57
Tiens, j'étais persuadée d'avoir posté ! N'importe quoi...En ce qui me concerne, je trouve que le manga garde son niveau (dessin, mise en page ; histoire, difficle de dire même si la construction est meilleur que sur Next Boudin) ; j'avais craint une baisse de régime une fois la fièvre et l'application des premiers chapitres mais non. Tant mieux. Et en plus, une belle régularité.Pas d'infos sur un éventuel achat des droits ?

60
Gillossen,jeudi 26 octobre 2006, 12:10 a écrit :Wahou, un Spectre inédit ! ;)
Qui a sacrément la classe en plus! :) Ca chauffe de plus en plus en tout cas :)