
43
On l'avait annoncé en brève, concernant l'existence des romans : http://www.elbakin.net/edition/16228-Da ... t-au-roman 

44
Alors, qui a commencé le 2 ou lu le roman ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/le ... tions-3840

46
Alors le 2 est un très bon jeu. L'histoire est pas mal, la vf est vraiment bien (comme celle du un je trouve) et Mort a un vrai charisme (comme Guerre aussi). En somme ce jeu est vraiment jouissif, on reprend plaisir à taper comme une brute sur des ennemis vraiment c.., bêtes. De plus Virgil Games a vraiment essayé de modifier son jeu pour ne pas faire une suite banal.Premièrement, les nouveaux décors sont vraiment très bien fichus, et les monstres ( de plus en plus gros) sont un régal à éclater!! Deuxièmement l'ajout de cet aspect RPG donne un petit plus au jeu (bon ne vous attendez pas à un vrai RPG au niveau de l'évolution de Mort mais bon ça reste sympathique).Au final si vous aimez le premier, prenez le. (Même s'il est au final un peu moins bien je trouve à cause d'un je ne sais quoi qui me plaît moins... frustrant).Par contre je n'ai pas lu le livre.
47
Ne serais ce pas les passages puzzle encore plus chiant complexeomegaZZell a écrit :Au final si vous aimez le premier, prenez le. (Même s'il est au final un peu moins bien je trouve à cause d'un je ne sais quoi qui me plaît moins... frustrant).

53
Dommage, un superbe artiste :(J'ai commencé un tout petit peu le 2 et j'accroche d'emblée beaucoup plus qu'au premier dont j'avais du mal à apprécier les paysages post-apocalyptiques.Et je trouve Death carrément plus maniable que l'autre brute de War (une fois les touches du clavier correctement configurées parce que le QWERTY de départ, ça n'aide pas...).Bref, une bonne première heure qui donne vraiment envie de continuer !
55
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !Ouf, ça va mieux.Honnètement, je sais pas comment c'est possible. De quoi ? Mais de planter un portage à ce point. Encore que... on peut pas appeler ça un portage.Je veux bien qu'on fasse des jeux avant tout pour des consoles. Je veux bien que les consoles soient prioritaires, je le conçois, je le comprends. Mais ce serait quand même cool s'ils pouvaient mettre plus qu'un stagiaire pendant 3h pour faire le portage, vu le CA généré par les ventes PC.Que les menus ne soient pas refaits, je trouve ça logique si c'est "juste" pour la version PC.Que le jeu soit vendu en mode QWERTY, passe encoreMais quand les touches sont mises N'IMPORTE COMMENT, je dis non. Pourquoi est-ce qu'une touche de "supplément", qui n'est pas censée exister sur un clavier (une touche supplémentaire du clavier Logitech G110) est automatiquement assignée à la prise de screenshots ? Pourquoi être obligé de debinder TOTALEMENT une touche avant de la rebinder alors que n'importe quel jeu récent intègre la possibilité d'écraser un bind par un autre ? Pourquoi devoir rebinder une touche de déplacement une PREMIERE fois à pieds, une DEUXIEME fois à cheval et une TROISIEME fois sous l'eau ? Si je veux tourner à gauche avec telle touche, je veux tourner à gauche avec telle touche, et ce que je sois sur un canasson, rampe, nage, marche, cours, vole ou saute à cloche-pied.Je passe sur le côté graphismes parce que c'est pas le plus important, et que le jeu bénéficie d'une très bonne direction artistique qui fait que même si c'est pas très fin, on en a quand même plein les yeux.Mais y a rien de plus chiant que de passer son temps à s'énerver contre le gestionnaire des touches. C'est simplement frustrant, d'autant plus pour un jeu de cette qualité.Sans parler de la navigation via la carte... une horreur >