C'est mal, c'est mal, c'est mal

:rouge:J'ai fini de lire ou plutôt de dévorer ce livre (en VO) d'un bouchée goulue. Mon côté culcul obscur l'a absolument adoré et trouvé excellent (dans le style culcul bien sûr) :amoureux:Tout est gravement croustillant...enfin pour être honnête surtout l'histoire d'amour que j'ai trouvé juste assez culcul comme il fallait à mon goût sans tomber dans le mièvre et le dégoulinant.Diana m'a beaucoup plu. Déjà on est née la même année alors forcement ça créer un lien, en plus elle monte à cheval (un andalou la veinarde), elle aime les livres... et elle se tape un vampire. Tout pour me plaire

Quant a Matthiew, rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh je l'ai trouvé complétement "sexuellement transmisible" si vous me permettez cette expression, je comprend très bien pourquoi Diana se pame devant lui B)J'ai aussi beaucoup aimé tous les autres personnages (bon OK Sophie pas trop utile) et comme le livre est principalement construit sur des dialogues entre les personnages plus que sur de l'action pure (caractéristique qui m'a beaucoup plus aussi) j'ai trouvé qu'il y avait un vrai relationnel entre les personnages. Evidement je me suis régalé de toutes les parties Diana-Matthew dont les conversations deviennent parfois très savoureuses :sifflote:Du côté style c'est aussi assez plaisant, la rédaction à la première personne ne fait pas trop journal intime et est assez narrative et j'ai aussi trouvé comme le dit Gillo dans sa critique que les chapitres "pas Diana" apportaient un éclairage intéressant.Et pour finir l'aspect changement de tenues et repas, nourritures ne m'a pas choqué. Au contraire je me suis dit enfin des personnages qui ont des problématiques réelles. ça me fait toujours un peu bizarre les romans où les personnages ne se changent jamais, ne mangent jamais...Remarquez tout de même que les personnages du roman ne vont par contre jamais aux toilettes :sifflote:En bref un pur petit plaisir bien sucré... mais le sucre c'est trop bon :pVite la suite et le film