44
Dans le désert de la page 3 de ce fil, quelqu'un a t-il entendu crier le Merwin ? Eh bien oui :) :p La saison 2 elle intéresse personne ou les gens se réveilleront quand ils auront des images ? ;)En tout cas je suis ravi pour le pudding :mrgreen:Plus sérieusement, ça me rassure de savoir que si saison 3 il y a, elle ne se fera pas en une seule saison, ça aurait été un réel gâchi tant il se passe de choses dans le tome 3.

45
En même temps, j'voudrai pas critiquer mais Merwin il choisit quand même un avatar de vieux pervers et précise qu'il est un "social assassin" au cas où l'innocent elbakinien n'aurait pas encore fuit... :p

51
Désolée Merwin, j'évite un peu ce topic. Je voudrais éviter de me spoiler d'avantage par rapport à des révélations faites par certains indélicats :sifflote:Spoiler sur je sais pas quel tome vu que j'ai lu que le premier :p
► Afficher le texte
les gars si vous m'avez menti, je vous déteste, mais si vous m'avez dit la vérité, je vous hais :boude::)

52
ca m'a l'air pas mal tout ça, faut juste distancier le roman de la série pour ne pas trop s'attrister de certaines modifications... :)

53
Witch a écrit :Désolée Merwin, j'évite un peu ce topic. Je voudrais éviter de me spoiler d'avantage par rapport à des révélations faites par certains indélicats :sifflote:Spoiler sur je sais pas quel tome vu que j'ai lu que le premier :p
► Afficher le texte
les gars si vous m'avez menti, je vous déteste, mais si vous m'avez dit la vérité, je vous hais :boude::)
► Afficher le texte
et ce n'est pas ce mariage là dont les créateurs parlent.

55
Hum, on va maintenant se calmer sur les spoilers vu que ce topic est destiné entre autres aux spectateurs de la série qui n'ont rien lu du livre. Surtout que ça va plus loin que la saison 2, là...Ruru Rubnik, si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le topic des romans ou même manger du spoiler à tout va sur Google et les différentes encyclopédies dédiées à la saga :p

56
Witch a écrit :Désolée Merwin, j'évite un peu ce topic. Je voudrais éviter de me spoiler d'avantage [...]
Comme elle dit la Sorcière....^^Rien que de voir le titre de ce sujet j'ai mon petit coeur qui saigne d'être obligé d'attendre février prochain. Vous me voulez du mal ? Si vous étiez sympas, vous le laisseriez descendre en page 2 ou 3 !!!!J'ai bien lu le volume 1 pour avoir le plaisir de découvrir quelques rares à-côtés passés à la trappe dans la série... Mais je n'ai pas réussi à faire durer la lecture assez longtemps. Et comme j'ai aimé découvrir Game Of Throne en série, je REFUSE de lire la suite tant que je ne l'aurai pas vue. Donc cette attente, c'est terrible, c'est trop long.... Argleuhhhhhhh... bllllbllrrrrrrargggl.... wharrgarbl !!!!!!!!!
http://farm3.static.flickr.com/2196/2453701843_4d0bc75374.jpg
Veuillez excuser l'absence de la Petite Eolle sur ce sujet. Vous comprendrez qu'une hypersensibilisation pathologique et héréditaire lui interdit de participer à des activités qui soumettraient son coeur fragile à de trop gros efforts et qui pourraient être une source de stress que seules les drogues les plus dures pourraient soigner.Sincères salutations.Dr Pipo.

59
C'est autorisé ce genre de jeu de mots le matin, ou alors à c'est normalement réservé aux fins de soirées ?Et pour être plus sérieux : est-ce normal que ce personnage ne me dise rien du tout, alors que ma lecture est récente ?

60
J'ai un pass illimité pour faire des jeux de mots pourris :mrgreen:Et Titilleur est un personnage très secondaire, il fait partie des
► Afficher le texte
En tout cas il me semble aussi que dans le tome 3SPOILER TOME 3
► Afficher le texte
Ce qui est certain c'est
► Afficher le texte