► Afficher le texte

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

► Afficher le texte

Amen. J'ai toujours trouvé odieux connard complètement surfait, surtout pour ce qui touche au cinéma.Oblivion n'est pas un navet. Un film de SF sympathique.Et va falloir arrêter un jour avec l'Odieux Connard. Oui c’est marrant une fois ou deux mais sans déconner ça vaut rien ce genre de texte.Je peux vous faire la même chose, en plus provoc' encore sans aucun soucis, sur n'importe quel film, même le meilleur.L'hyper-critique quasi-exégétique de ce mec commence juste à être chiante. Décrire un film scène par scène pour le démonter, ça sert à rien. Enfin si, ça fait rire, une fois ou deux. Mais de là à le prendre en exemple pour séparer le bon grain de l'ivraie...Et rappelons que juger un film à son affiche, c'est juger un livre à sa couverture.Après libre d'aimer un film ou non, bien entendu.
Normal, Littlefinger et toi vous êtes des adeptes (chacun dans votre genre) de la critique étayée, détaillée, sérieuse avec un brin d'humour, sinon ce serait considéré comme pédant par certains, documentée et argumentée.Lui fait dans le bâchage systématique avec les mêmes règles scrupuleuses que les vôtres. Alors forcément le résultat est diamétralement opposé. Mais lire un décorticage d'Odieux connard ce n'est pas chercher un avis éclairé, ni une critique sur laquelle se baser. On peut ne pas aimer son humour mais ce qui serait surfait ce serait surtout de le prendre au sérieux. Du coup quand on lit des gens (moi y compris c'est possible) dire "j'ai bien aimé sa chronique" c'est surtout elle m'a bien fait marrer. Ce qui n'est pas votre casGillossen a écrit :J'ai toujours trouvé odieux connard complètement surfait, surtout pour ce qui touche au cinéma.
Retourner vers « Science-Fiction »