42
Et la rentrée 2015 des indés de l'imaginaire, c'est maintenant et avec quelques extraits.Au programme :Chez ActuSF : Les neiges de l'Eternel de Claire KrustChez Mnémos : Les nefs de Pangée de Christian ChavassieuxChez Les Moutons Electriques : Véridienne de Chloé ChevalierPas de coup de foudre immédiat de mon côté au contact des différents styles, mais j'avoue une préférencepour l'extrait d'ActuSF malgré une couverture de roman que je trouve personnellement ... enfin bref.

44
Gilthanas a écrit :Je prépare la chronique des nefs de Pangée, et c'est rafraîchissant comme lecture.
L'extrait donne envie d'en savoir plus tout en se demandant si tout cela va être bien mené.J'attends avec plaisir ta chronique.

45
Gilthanas a écrit :Je prépare la chronique des nefs de Pangée, et c'est rafraîchissant comme lecture.
Ah, chouette, parce que celui-ci me fait de l’œil. Je sais d'ores et déjà que j’achèterais Veridienne à sa sortie, en revanche, j'attends d'avoir vos avis sur les deux autres avant de me lancer. Vivement :)