2
Très intéressant magazine, et me voilà avec un livre non prévu au programme à acheter en plus.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

4
Super ! :)Le genre d'initiative qui donne encore un peu plus de visibilité à ces maisons, tout en apportant quelques petits infos -anecdotiques ou pas, avec les ITW d'auteurs.Merci !

9
Je suis tombé sur cette revue (fiction), je sais plus trop comment, et j'ai commandé le numéro 18 que je viens de recevoir. Je n'ai lu que la première interview croisée, mais je peux déjà dire que le résultat en main est très classieux.

10
Merci pour cette interview ! Je n'ai jamais eu l'occasion de lire cette revue (contrairement à Bifrost), mais je suis pas mal intriguée. On peut l'acheter où ? Les principales librairies l'ont ?Le côté "publication d'inédit" et "recherche de nouveaux talents" me plaît beaucoup. Sans compter que cela me ferait lire plus de nouvelles, forme que je délaisse un peu.

13
Merci à tous pour ces retours :)@Lhénée: Oui, la revue se trouve dans toutes les bonnes librairies, physiques ou en ligne, et peut également être commandée directement chez l'éditeur.

14
Merci ! Je vais aller prospecter dans les librairies du coin, je suis dans une grande ville, ça devrait être facile à trouver.Edit : j'ai trouvé facilement, et j'ai lu les entretiens croisés pour l'instant : un vrai plaisir, qui nous montre les auteurs différemment, qui parle de plein de sujets. Je suis fan !L'objet revue est aussi très bien réalisé et est agréable en main. Me tarde de lire les nouvelles, l'abonnement n'est pas loin :)

16
Les Moutons Électriques9 juillet · ModifiéAllez, pour se faire plaisir, quelques gros chiffres car tout ne va pas mal : "Janua Vera" (Jaworski) a dépassé les 20 000 ex toutes éditions confondues (donc poche compris) ; "Gagner la guerre" (Jaworski) a dépassé les 30 000 ex toutes éditions confondues ; "Même pas mort" (Jaworski) a dépassé les 6400 ex placés ; le beau livre sur Miyazaki est déjà à 5850 ex vendus ; "Manesh" (Platteau) est placé à presque 2500 ex (il n'y a plus que 47 ex en stock chez notre distributeur).

18
indy620 a écrit :On dit Merci à Jean-Philippe
C'est sûr, mais pour les moutons, il y a un aussi travail d'éditeur qui n'est pas à négliger, ne serait-ce que la qualité des "objets" livres, des couvertures.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

19
Tout à fait d'accord !Moi qui attache beaucoup (trop?) d'importance à l'objet-livre , je trouve que les moutons font de l'excellent boulot avec les collectors de Brage ,je les place en haut du panier !On aime ou on aime pas la couv' , mais Gagner la Guerre version relié collector est un très bel objet !