2
Et ca vaut le coup je trouve 

Ca m'a fait vachement rireOn se voyait mal finir petites vieilles chez Mnémos, à boire du thé avec des petits gâteaux tout en cassant les pieds aux jeunes auteurs en radotant sur nos longues décennies de collaboration…

Ce qui rejoint grandement ma propre idée à ce propos.Sinon, je trouve qu'elle s'est montrée très professionnelle, et agréable tout le long de l'interview. Intéressante !Et j'ai bien noté les titres qu'elle a cité, rien que les noms me font frémir d'impatience, je crois que je vais en demander quelques unsinternet peut donner l'illusion qu'il existe une communauté du public de l'imaginaire qui se manifeste via les sites et forums, mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

3
Merci pour l'interview
. Effectivement, c'est intéressant et son parcours professionnel me rappelle quelqu'un, toute proportion gardée.
.

Là, on est vraiment sur la même longueur d'ondes.Vous me direz, c'est un peu la quadrature du cercle et l'auberge espagnole, tout ça. Sans doute, mais c'est aussi ce qui fait la spécificité de Mnémos : s'adresser non pas à une catégorie marketing définie d'avance du genre "adolescente gothique en tongs" ou "ingénieur informatique en short", mais à des lecteurs complexes capables d'apprécier à la fois un bon roman de fantasy et une uchronie plus pointue.
Tout pareilEt j'ai bien noté les titres qu'elle a cité

4
Merci pour l'interview. J'aime bien son humour subtil et sa vision "intelligente" de la fantasy, de l'édition de fantasy et des lecteurs en règle générale. C'est bien qu'elle ne se focalise pas uniquement sur les auteurs phares en délaissant les autres, notamment les français. Son parcours riche montre qu'elle sait de quoi elle parle et qu'elle peut encore faire beaucoup pour l'édition française. Souhaitons lui une longue carrière. 

9
Tiens, pourquoi ne pas l'annoncer là ?
Et merci à Zedd pour les précisions.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/102 ... our-Mnemos

17
Et voilà une interview avec Claire Couturier qui aura demandé beaucoup de temps et de sueur ::arrow: http://www.elbakin.net/interview/exclus ... sur-Mnemos