402
Le film sur Lance Amstrong avec Matt Damon en cycliste ça fait longtemps qu'il est en projet le film !De même pour les deux autres 4, ça me surprend pas vu la faible imagination d'Hollywood !

403
Il possède le style et les caractéristiques d'un Indiana Jones, et nous n'essayons pas de faire quoi que ce soit de différent.
J'espère bien ;) J'ai hâte de voir leur poster pour le 4. J'ai toujours aimé les affiches des Indiana Jones :)Tanis

407
Alors perso j'étais un peu septique par rapport à ce film, j'avais peur qu'il soit ... chais pas... trop gnangnan, trop rétro, trop copié/collé...Mais je trouve qu'avec cette affiche il y a plein d'espoir : ils ont réussi, selon moi, à réaliser une super affiche.- elle reprend les clichés des anciennes affiches- elle a un rendu visuel qui correspond bien aux films actuels- elle donne envie d'aller voir le filmBref, je viens de découvrir l'affiche, et du coup je suis super impatient de voir le film maintenant :D!Ils auraient pas pu la sortir un peu plus tard, ça aurait fait moins long à attendre :huh:...

408
Moi aussi j'aime beaucoup l'affiche, et je suis rassuré par ce que nous dit le scénariste : que ce quatrième film se rapproche plus du premier, Les aventuriers de l'Arche Perdue, qui reste mon préféré des Indiana Jones. :)

410
Superbe affiche, très proche dans l'esprit de celle du Temple Maudit. Et les propos de David Koepp se veulent rassurant, même si mon préféré c'est celui avec Demi-Lune... ;)

412
Aha, aurai-je vu bon avec un Indy pantouflard tiré de sa quiétude par le crash d'une comète dans son bureau ? (Je sais, c'est pas original du tout, mais aurait-ce été crédible de nous balancer que Papy Jones continuait à escalader les ravins à mains nues pour garder la forme ?)

414
J'évite délibérément les infos sur le scénario, histoire de garder la surprise, mais je ne peux pas résister à cette nouvelle affiche extrêmement réussie :D On retrouve l'esprit des précédantes et ça fait plaisir !

415
Deedlit a écrit :Eyh bien tu ne devrais pas être déçue Tanis ! :D
Et je ne le suis pas. Elle est superbe et bien dans l'esprit de celles précédents opus :DEt les propos de Koepp sont très rassurants, d'autant que les Aventuriers de l'Arche Perdue reste mon Indiana Jones préféré :) Quand au scénario, Foradan avait finalement raison, on va avoir droit à un Indy pantouflard au début. Et si je me souviens bien, on sait déjà comment il va remettre les pieds dans l'aventure : en revoyant le père de Marion ;)Tanis