Il suffit de proclamer la gloire de Lord F. a chaque fois que c'est possible, et meme quand c'est hors-sujetAnarion,jeudi 26 février 2004, 15:25 a écrit :d'ailleurs tasslehoff, comment on fait pour adhérer à ton comité de soutien?

C'est bien ça.Anarion,jeudi 26 février 2004, 21:16 a écrit :Et la fameuse course entre Pégase et Shetan (me rappelle plus trés bien du nom de l'étalon d'Aladdin)
Ah tiens, je n'aurais pas dit ça, mais je peux comprendre ce point de vue.L'Hélicon, j'ai bien aimé la nature de cet endroit, l'ambiance qui y régne. J'ai trouvais ça reposant, mais inquiétant à la fois: je trouve que ça correspond bien à Appolon, mais pas à Lord F.
Vous le saurez en temps voulu... Ca ne dépend pas que de moi, mais de mes personnages.Et le doyen? Qu'est ce qu'il nous cache? Lord F. était à deux doigts de cracher le morceau (ça c'est pas gentil de nous faire languir comme ça
Ce n'est pas Hadès... Là, je ne perds pas grand chose à vous le dire je pense, je n'aurais jamais cru qu'on puisse penser ça d'ailleurs.Alors une question se pose (à moi en tout cas): Serait-ce Hadés? Si non, est-il lié à lui? L'attente va être insupportable...
Hum, ils sont tout de même plus " classe " que des trucs panthères...Petits HS d'obsédés : Les tangas de Kate....raaahhh c'est sympa ça... A-t-elle des modéles panthéres (roses ou non ah ah ah ah!!!blink: )
Ah, merci beaucoup !Et merci d'avoir écrit autant pour Archy alors !Je trouve que le ton globale de la saison pour l'instant, tout en conservant l'humour des deux premières saisons, m'attire plus: tout s'embrouille, de nouveaux perso, certains cruciaux, d'autes moins apparaissent, et je me réjouis à l'avance de l'ambiance qu'il va régner aux Enfers...
Tous ca a 20 ans.Dis donc, est ce que Gillo va survivre le temps de finir la saison?Luigi Brosse,vendredi 27 février 2004, 12:09 a écrit :C'était le bon temps, depuis il y a eu la sénilité, Parkinson, l'arthrose....Gillossen,mercredi 25 février 2004, 18:14 a écrit :D'ailleurs, je me demande parfois comment j'y arrivais !
Ah, ça... Il n'est pas dit qu'il ne continue pas de vous intriguer au-delà de la saison 3... N'attendez pas forcément TOUTES les réponses trop vite. ;)A propos du chapitre 9, il devrait arriver en début de semaine... J'ai encore pas mal de retouches à effectuer, mais le plus gros est fait.Goldberry,samedi 28 février 2004, 11:26 a écrit :Et le reste est très mystérieux avec leur "commenditaire", mais que fabrique donc ce Lord Summerisle ?![]()
Ouh là là mais ça fait peur des commentaires comme ça!Gillossen,dimanche 29 février 2004, 11:35 a écrit :Ah, ça... Il n'est pas dit qu'il ne continue pas de vous intriguer au-delà de la saison 3... N'attendez pas forcément TOUTES les réponses trop vite.
Ah, la bonne nouvelle du jour!Gillossen,dimanche 29 février 2004, 11:35 a écrit :A propos du chapitre 9, il devrait arriver en début de semaine... J'ai encore pas mal de retouches à effectuer, mais le plus gros est fait.
C'est clair, 2 bonnes nouvelles d'un coup, sont-ce les Oscars qui entament un ère d'euphorie dans le monde de la fantasy? ;)ThysCITATION (Gillossen @ dimanche 29 février 2004, 11:35) A propos du chapitre 9, il devrait arriver en début de semaine... J'ai encore pas mal de retouches à effectuer, mais le plus gros est fait. Ah, la bonne nouvelle du jour! Et encore mieux, il y a au moins une saison de plus à venir
Shetan = le démon. Concernant la poursuite des FAAB, je ne crois pas avoir jamais dit que c'était fini après celle-ci...marvin rouge,dimanche 29 février 2004, 20:23 a écrit :Pour en revenir à la parti de dada entre Archy et Alladin, Shetan est-il un nom provenant de la mythologie arabe ?
Non, c'est vrai, mais ça fait plaisir de se l'entendre confirmer et de voir que la motivation est au beau fixe puisque tu vois même les choses sur encore 2 saisons au moins! :)Je pense qu'on doit ça en partie à l'affluence de nouveaux lecteurs sur les premières saisons qui sont tous plus enthousiastes les uns que les autres, le club des lecteurs fans de Lacyon (syndrôme fréquemment ressenti chez les sujets masculins à la lecture de la première saison!Concernant la poursuite des FAAB, je ne crois pas avoir jamais dit que c'était fini après celle-ci...
Ce n'est tout de même pas vraiment la même chose. Lord F a " besoin " de tester Locke, alors que concernant la course, c'est un évènement qui s'est décidé de façon informelle. Et oui sinon, le parallèle est un peu voulu.esdeo,lundi 01 mars 2004, 12:15 a écrit :J'aurais juste une remarque en ce qui concerne la mise à l'épreuve de Locke.Cela ne fait-il pas un peu répétitif de mettre un nouveau défi après celui de Pégase et Shetan ?
Effectivement, c'est même TRES sympa, mais d'un autre côté, ça me fait gamberger d'autant plus...Je pense qu'on doit ça en partie à l'affluence de nouveaux lecteurs sur les premières saisons qui sont tous plus enthousiastes les uns que les autres, le club des lecteurs fans de Lacyon (syndrôme fréquemment ressenti chez les sujets masculins à la lecture de la première saison! ) ou de Lord F. ou simplement du héros en chef s'aggrandit, c'est sympa!
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »