441
Oui, il y a eu confusion au niveau des Bill!Parce que le Ministre, je trouve que ce sera plutôt facile de faire une brève présentation (voici Scrimgeour le nouveau ministre de la magie, pas la peine d'en rajouter) mais faire sortir un frère Weasley dont on n'a jamais parlé jusqu'ici de son chapeau, ce serait nettement plus bizarre. Au moins, dans les films Charlie est mentionné dans deux films, Bill, même quand on parle du voyage en Egypte dans HP3, son nom n'est pas cité.
Tout comme Mondingus, mais il a un acteur celui-là
Oui, l'acteur a été choisi.

442
Ouh la la, ça devient compliqué tout ça ... Scrimgeour apparaît dans le 6 pour la première fois, non, dans le chapitre sur "L'autre ministre" ?Quant à jouer un "gentil" ... tout est relatif. C'est vrai qu'il a des principes, mais la scène dans laquelle il devrait apparaître (l'héritage) ne le montrera pas sous ce jour ...

443
Lisbeï13 a écrit :Quant à jouer un "gentil" ... tout est relatif. C'est vrai qu'il a des principes, mais la scène dans laquelle il devrait apparaître (l'héritage) ne le montrera pas sous ce jour ...
En même temps, difficile d'entrer dans les détails sans en dire trop, et on ne peut pas dire non plus qu'il appartienne à l'autre camp. Mais bon, effectivement, comme beaucoup, il n'est ni tout blanc, ni tout noir. :)

445
J'allais dire : " Pourquoi on le montre dans les films, puisque dans le livre on le devine en parlant de lui mais sans jamais le voir " Mais mais mais ! J'avais oublié qu'à la fin effectivement il faisait une apparition :sifflote:

447
[large]Concernant l’épilogue se déroulant 19 ans plus tard, David Heymans explique qu’aucune décision n’a encore été prise quant à la façon de vieillir les acteurs - on se souvient que Daniel Radcliffe n’était pas très chaud pour une solution "technologique" à la Benjamin Button, et celle-ci ne devrait justement pas être retenue.[/large]
C'est sûre derrière le maquillage on reconnait quand même les traits de l'acteur et je pense que Daniel Radcliffe redoute certainement son propre regard vis-à-vis de ce maquillage mais aussi à mon avis celui des spectateurs, d'autant que si le cinéma arrive à le vieillir, je doute qu'il puisse le faire "Grandir" vu qu'il n'est pas de taille très grande. Mais je comprenne parfaitement que David Heymans veuille garder le même acteur jusqu'au bout, et pas comme dans Narnia 1, (bien que c'était provisoire) certainement par légitimité ou pour le mot de la fin.En ce qui concerne la quantité de films du dernier tôme, il y a effectivement beaucoup d'éléments dans ce dernier opus mais de là à en faire trois films, j'en doute, bien que je ne serai absolument pas contre, bien au contraire, :) parce que JKR a dit que c'était vraiment le dernier et qu'il n'y en aurait pas d'autre, alors David Heymans a peut-être l'impression qu'il va perdre "sa poule aux oeufs d'or" ou que "le citron n'est pas complètement pressé", sans mauvais esprit ! ;) :p

448
Je pense aussi qu'un bon maquillage suffit. Quand ils vont tourner la scène, ils auront tous une petite vingtaine d'années, ce ne sont déjà plus des gamins, pas la peine d'une technologie sophistiquée pour qu'ils aient l'air plus vieux.

450
En effet, même si j'aime bien le travail de Hooper, un retour de Williams pour clore la saga serait pas mal (en tout cas s'il livre une BO du niveau d'HP3 et ne fait pas quelque chose de trop envahissant et répétitif comme pour les premiers) :)

451
Super le retour de JW :) pourvu qu'il nous fasse un truc aussi grandiose que le HP 3 et même encore plus magnifique :):) ça permettrait à la saga de finir en apothéose ! ;) :) :)

455
Si Nicholas Hooper estime que composer la BO d'un Harry Potter est un travail titanesquec'est qu'il est conscient de l'effort qu'il doit produir à chaque composition et c'est déjà très bien de le reconnaître, pourtant je trouve que dans l'ensemble tous les compositeurs des HP n'ont pas produient des merveilles par rapport à d'autres films à part quelques morceaux d'exceptions !Il en va de soit que la bataille de poudlard mérite ses 30 minutes donc deux longs et bons métrages pour le dernier opus, tout comme le HP 6 que j'ai vu hier aurait mérité ses deux films ! Des choses essentielles ont été supprimées qui valaient la peine d'être vues ! Je sais ! je suis aujourd'hui d'une humeur critique assassine, :angry: mais ça passera dans quelques temps :mrgreen:

457
Merci Altan pour toutes ces infos. :)Rupert Grint a eu l'impression d'embrasser sa soeur :lol::lol: c'est toujours mieux que de rester clouer au lit avec une forte fièvre, lorsqu'il a eu la grippe AH1N1 et qu'il a cru qu'il allait mourir ;)
Altan a écrit :Le tournage est loin d’être achevé (les scènes se déroulant à Gringotts, la banque des sorciers, seront par exemple tournées en octobre)
J'espère que le film sera fini pour la date prévue de sortie mais comme "jamais deux sans trois" on peut s'attendre à avoir un retard ou pire un report.
Altan a écrit :et le moment de la césure entre les deux parties des Reliques de la Mort semble se préciser (spoilers) :
► Afficher le texte
J'étais pas loin... ;)
Dynam le10/06/2009 16:06:51 a écrit :J'attends cette scêne avec impatience en espérant qu'elle ne sera pas coupée, j'avais même dit, quand on parlait de coupure que je pensais que le film allait se couper chez les Malfoy, mais plus j'y pense et plus je trouve que c'est improbable, ça ferait trop "série à suivre" ou bien trop brutal.