On te mettrait pas la pression par hasard?Gillossen,lundi 01 mars 2004, 16:23 a écrit :Effectivement, c'est même TRES sympa, mais d'un autre côté, ça me fait gamberger d'autant plus... :unsure: :(

On te mettrait pas la pression par hasard?Gillossen,lundi 01 mars 2004, 16:23 a écrit :Effectivement, c'est même TRES sympa, mais d'un autre côté, ça me fait gamberger d'autant plus... :unsure: :(
Euh, non, pas vraiment.Ses dernieres paroles sont plutot enigmatiques : est ce qu'il pense enroler les rats comme armee contre Hades?
I believe in a thing called love, de The Darkness, même morceau que l'extrait que j'avais posté.ps : c'est quoi le morceau que joue Locke, que je puisse l'ecouter en relisant la scene?
Je suppose que ça fonctionne comme dans les clips, quand les groupes jouent au bord d’une cascade ou dans les ruines d’un temple égyptien, répliqua sentencieusement Archibald.
J'aime bien ce passage par exemple.Et tandis qu’il montait ainsi en direction de Schopenhauer, sa musiquesemblait gagner encore en résonance et fureur, les notes se précipitant en bourrasques de noires, blanches, ou croches, le tout sérieusement refaçonné par les mains virtuoses de Locke.
Précisons que c’était bien lui le rempart en question, si jamais la phrase précédente vous paraissait confuse connaissant son caractère
Cette phrase aussi est belle...tout ça pour dire qu'il y a de plus en plus souvent dans les chapitres une écriture fluide et nette, mais aussi des phrases belles par elles-mêmes qui sortent du lot et dont on a envie de se souvenir.Et à la fin, Apollon réussit à rendre sa sentence sans avoir l'air vexé ou ridicule après ce délire complet, il est fort!Et le tout pour découvrir Locke allongé dans les décombres de sa muraille d’amplis Marshall, une jambe pendante hors de ce maelström deferraille en charpie.
Alors ça, ça m'étonne!Les Muses sont réputées jalouses et promptes à la colère.
C'est aussi l'effet que ça m'a fait en lisant les lignes précédantes!Archibald trouvait soudain cette forteresse particulièrement oppressante, n’ayant plus rien à voir avec ce qu’il en avait pensé lors de leur parcours initial.
Cette fin est franchement énigmatique!Tass pensait aux rats, moi j'ai pensé à des vampires en lisant le mots "canines", j'ai tout de suite pensé que c'était franchement très improbable, je ne vois pas trop le rapport avec Apollon...Je me demande vraiment ce qui nous attend pour la suite, mais je dois dire que je suis vraiment contente des réponses apportées par ce chapitre, la "victoire" de Locque, la mise au point entre Kate et Archi, Apollon qui joue aux voyeur! Sérieusement, il est touchant lui aussi.ThysDéjà, il sentait le cercle des Muses le dévorer dans son dos!Le temps lui filait entre les doigts. Déjà, son répit touchait à son terme, et une nouvelle pensée l’habitait. Il n’était pas question de s’engager sur le chemin des Enfers sans armée.Alors les canines de Schopenhauer se découvrirent sous le sourire féroce qui barrait de nouveau son visage émacié.Lui n’avait pas même eu à recruter.
Meme pas, je sais pas pourquoi ca marchaitGillossen,mercredi 03 mars 2004, 13:13 a écrit :Ah, tiens, tu as récupéré Acrobat Reader alors.
Desole, je connaissais pas le titre.CITATION ps : c'est quoi le morceau que joue Locke, que je puisse l'ecouter en relisant la scene? I believe in a thing called love, de The Darkness, même morceau que l'extrait que j'avais posté.
Je les vois mal rejoindre Lord F. , mais si JR se considere comme son debiteur...ps : l'ecureuil peut de toutes facons defaire n'importe quelle armeeEst-ce que par hasard on pourrait assister au grand retour de Loup et de JR and co....
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »