501
On peut difficilement faire plus minable comme jeu de mot :mrgreen:Et ils ont retouché l'image ou les maquilleurs ont fait des miracles sur Harisson Ford ? Parce qu'on dirait qu'il a pratiquement pas de rides sur cette photo :huh:Tanis

503
Et puis la pose est classique, la photo a peut-être quelques années de moins que le magazine (coriace la page ;) ); heureusement qu'il reste internet, vous vous rappelez ce qu'il fallait faire pour voir la bande -annonce de "la dernière croisade" ? Aller voir les films 2/3 mois avant en espérant que ça va passer avant que les popcorns ne fassent trop de bruit et évidemment, pas de VO partout (ceci dit, pour ceux qui n'ont pas connu cette époque lointaine, ça va faire vieux crouton :P)

504
C'est sûr que de nos jour, c'est bien plus facile (et économique) de voir les bandes-annonces des films qui nous intéressent ;)En tout cas, l'attente autour de ce 4ème opus des aventures d'Indy est assez phénoménale. Ils ont intérêt à pas se râter :pTanis

506
Qui de ce trio ou des russes arrivera le premier au temple qui détient le secret du fameux Crâne de Cristal du titre ?
Les paris sont ouverts :pSympa cette photo qui rappellent les meilleures courses-poursuites des précédents Indiana Jones :)Tanis

508
Il y aura toujours des serpents dans Indiana Jones, parce que "j'ai horreur des serpents"(dixit junior dès la première occasion du premier film dans le coucou qui l'arrachait à la jungle)...Et je ne sais pas si c'est l'influence de certains films repassés récemment à la télé, mais ce crâne a un petit côté velociraptor (pour la dentition).

509
L'expression et la posture de Cate Blanchett sur l'affiche... Je suis de plus en plus impatiente de découvrir son personnage dans ce film! :D(Oui, oui, Harrisson Ford est pas mal non plus. ^^ )

512
Pas mal, pas mal. De toute façon, l'affiche peut être pourrie, il en faudrait plus que ça pour freiner l'enthousiasme.Sinon, ce crâne, E.T., pourquoi pas, mais on ne les verra pas je pense.

519
Quand le cinéma fait vendre des livres...ce qui me rapppelle quand j'ai lu "Jurassic park le roman" et jeté un coup d'oeil à "jurassic park la novellisation du film": ben, l'un était du Crichton et l'autre du Spielberg ;)