523
Merci pour cette nouvelle héroïne. :) Mais bon les filles bien foutues avec rien dans la tête, même si je sais bien que c'est le but vu que le livre est une parodie, voilà quoi... :sifflote: ;)

524
Aléa a écrit :Mais bon les filles bien foutues avec rien dans la tête
Bah pourquoi ? Elles me vont très bien à moi ! :mrgreen: :jesors: :giveup: (La série de smiley, c'est juste pour indiquer de manière subtile ceux qui me manquent sur ce nouveau forum :P Bon courage, Joss ! :o)

525
Avoir pour héroïne une amazone plantureuse n'est pas très original, mais la biographie prête à sourire avec la parallèle inversé par rapport à son nom. Je suis l'avis de Publivore. :sifflote: ;) :p

526
Lool, merci pour la bio :p, et elle est de quelle couleur de cheveux cette .. jolie madame? Blonde :lol:Plus sérieusement, pour la semaine prochaine je propose Cloches D'Argents de la Trilogie Du Minotaure :)

530
ioreck a écrit :Lool, merci pour la bio :p, et elle est de quelle couleur de cheveux cette .. jolie madame? Blonde :lol:Plus sérieusement, pour la semaine prochaine je propose Cloches D'Argents de la Trilogie Du Minotaure :)
Ou la. Je connais pas cette série mais j'aimerai bien savoir qui c'est " Cloches d'Argents" de la trilogie du Minotaure parce que c'est beau comme nom !

531
ioreck a écrit :Plus sérieusement, pour la semaine prochaine je propose Cloches D'Argents de la Trilogie Du Minotaure :)
Je bis cette proposition ;)ET jolie bio, j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un personnage de La chair et le souffre, puis j'ai réalisé qu'il s'agissait du dernier Grimbert ;) Je crois que je vais finir par me laisser tenter :D

534
J'espère que le héros de la semaine sera tout de même mis en ligne aujourd'hui, :| mais désolé, ce ne sera pas ce personnage. Je ne le connais pas, et je n'ai pas eu le temps de demander à belgarion, désolé.

538
Luigi Brosse a écrit :Pas de problème, Cloches d'Argent pourra arriver la semaine prochaine ;)La bio est prête ;)
Je te la laisse Luigi alors. ;) Se serai tout aussi content de la voir en tant qu'héroïne de la semaine. :)