561
On a eu droit à un gros gros vol du Real Madrid mercredi contre Elche... L'arbitre a été suspendu pour 2 journées. Si on faisait pareil en France, aucun arbitre ne pourrait arbitrer vu le niveau ;) Ouais je sais, c'était facile :pEt, je ne pouvais pas m'en empêcher, mais la pub de Fifa 14 qu'il y a sur le site de l'Equipe est juste hilarante... La tronche que se paye Messi :lol:

562
Yksin a écrit :L'arbitre a été suspendu pour 2 journées. Si on faisait pareil en France, aucun arbitre ne pourrait arbitrer vu le niveau ;) Ouais je sais, c'était facile :p
Facile peut-être, mais tellement proche de la réalité ;)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

563
Flykillerman a écrit :
John Doe a écrit :Arsenal assez foireux; comme d'hab' ces dernières années.
Petit rappel pour le jeune public, Arsenal était une bonne équipe anglaise, il y a maintenant une dizaine d'année :pAlors il est possible que cette équipe ne vous dise rien maintenant...
Je ressors ces commentaires d'il y a un mois, parce que nous parlons de l'actuel leader de Premiere league, tandis que MU est aux fraises comme je ne l'ai pas vu depuis...euh, longtemps.

564
C'est que le début (6 journées). Ils (Arsenal) vont bientôt retrouver leur "vrai" niveau ;)Faut relativiser, car mis à part Tottenham à domicile (1-0), ils n'ont battu en championnat "que" Fulham, Sunderland, Stoke City, et Swansea. Rien de bien extra quoi.Défaite contre Aston Villa.

565
Man Utd va peut-être faire une saison moyenne, qui sait ? Faut pas oublier le départ de Ferguson qui, à mes yeux, valait bien plus qu'une flopée de stars dans une équipe. Et puis il y a eu le "problème Rooney" qui a un peu plombé le début de saison...Et, comme tu le dis Fly, c'est que le début. Man Utd est connu pour ne jamais lâcher l'affaire et pour finir en trombe ses championnats. Arsenal peut néanmoins compter sur Ozil (grosse erreur du Real de l'avoir lâché). A lui seul, je pense qu'il peut faire la différence.

566
Flykillerman a écrit :Défaite contre Aston Villa.
Aston Villa qui a battu City, l'équipe qui restait sur son petit nuage d'avoir piétiné United la précédente journée.Oui, le championnat ne fait que commencer, mais les grosses équipes habituelles ont du mal à enchaîner (comme le Real).

567
Asavar a écrit :C'est vrai qu'à part l'équipe senior masculine de foot, on a de très bonnes équipes (avec notamment l’équipe des Bleuets championne du monde)Mais le gros problème c'est que les sports les plus médiatisés dans lesquels la France est la plus nul :p
Sinon en basket amateur j'aime bien aussi cette façon de jouer, quand un mec est pas correct avec une femme dans le public :http://www.youtube.com/watch?v=7VKAggGisCc(Bon, OK, j'aurais pu poster ça dans le sujet "cinéma" :D)

568
Foradan a écrit :
Aston Villa qui a battu City, l'équipe qui restait sur son petit nuage d'avoir piétiné United la précédente journée.Oui, le championnat ne fait que commencer, mais les grosses équipes habituelles ont du mal à enchaîner (comme le Real).
D'accord avec toi, mais le real une grosse équipe? :mrgreen:

569
Flykillerman a écrit :
Foradan a écrit :
D'accord avec toi, mais le real une grosse équipe? :mrgreen:
Sinon Aston Villa est actuellement 9ème, mais ils ont déjà joué Arsenal, Chelsea, Liverpool, Newcastle et City.Y a mieux pour commencer sereinement un championnat.Et même Tottenham en coupe de la ligue.PS: oups je me suis "cité" ou lieu de "modifier"...

570
Pourquoi pas l'Atletico Madrid champion cette année ? Ça ferait un bien fou à la Liga qui n'a pas vu d'autre vainqueur que le Barça et le Real depuis 2004...

571
L'OM au top de sa forme :pMais bon, le Borussia est dans une forme olympique donc... Est-ce qu'on les pardonne pour autant ? Je suis d'avis que non... <_<

574
Ben surtout quand tu vois la tronche de l'équipe bordelaise, la moitié des titulaires soit sur le banc, soit à la maison :huh:Pour Lyon, le dixième français fait match nul avec le 8ème portugais, ça a finalement du sens quand on se réfère aux dernières années de la ligue europa.

575
John Doe a écrit :Nan, t'as rien compris, le palmarès des clubs français parle de lui-même,ils sont trop forts pour cette petite coupe d'europe au rabais...
C'est vrai, en fait je suis un footix (expression que les footix eux-mêmes adorent employer), je vais aller supporter mon vrai club de cœur depuis mai 2013, le Bayern Munich:lol:

578
Ok c'était contre l'Australie mais quand même !
Ha bah on a déjà perdu ou fait des nuls contre pire :lol:Seul petit point noir de la soirée, le traitement réservé à Valbuena, et pourtant je suis supporter parisien et je n'aime pas la façon de jouer du bonhomme, mais c'est juste navrant.