Je ressors ces commentaires d'il y a un mois, parce que nous parlons de l'actuel leader de Premiere league, tandis que MU est aux fraises comme je ne l'ai pas vu depuis...euh, longtemps.Flykillerman a écrit :Petit rappel pour le jeune public, Arsenal était une bonne équipe anglaise, il y a maintenant une dizaine d'année :pAlors il est possible que cette équipe ne vous dise rien maintenant...John Doe a écrit :Arsenal assez foireux; comme d'hab' ces dernières années.
Sinon en basket amateur j'aime bien aussi cette façon de jouer, quand un mec est pas correct avec une femme dans le public :http://www.youtube.com/watch?v=7VKAggGisCc(Bon, OK, j'aurais pu poster ça dans le sujet "cinéma"Asavar a écrit :C'est vrai qu'à part l'équipe senior masculine de foot, on a de très bonnes équipes (avec notamment l’équipe des Bleuets championne du monde)Mais le gros problème c'est que les sports les plus médiatisés dans lesquels la France est la plus nul
D'accord avec toi, mais le real une grosse équipe?Foradan a écrit :Aston Villa qui a battu City, l'équipe qui restait sur son petit nuage d'avoir piétiné United la précédente journée.Oui, le championnat ne fait que commencer, mais les grosses équipes habituelles ont du mal à enchaîner (comme le Real).Flykillerman a écrit :Défaite contre Aston Villa.
Sinon Aston Villa est actuellement 9ème, mais ils ont déjà joué Arsenal, Chelsea, Liverpool, Newcastle et City.Y a mieux pour commencer sereinement un championnat.Et même Tottenham en coupe de la ligue.PS: oups je me suis "cité" ou lieu de "modifier"...Flykillerman a écrit :D'accord avec toi, mais le real une grosse équipe?Foradan a écrit :Aston Villa qui a battu City, l'équipe qui restait sur son petit nuage d'avoir piétiné United la précédente journée.Oui, le championnat ne fait que commencer, mais les grosses équipes habituelles ont du mal à enchaîner (comme le Real).Flykillerman a écrit :Défaite contre Aston Villa.
C'est vrai, en fait je suis un footix (expression que les footix eux-mêmes adorent employer), je vais aller supporter mon vrai club de cœur depuis mai 2013, le Bayern Munich:lol:John Doe a écrit :Nan, t'as rien compris, le palmarès des clubs français parle de lui-même,ils sont trop forts pour cette petite coupe d'europe au rabais...
Ha bah on a déjà perdu ou fait des nuls contre pire :lol:Seul petit point noir de la soirée, le traitement réservé à Valbuena, et pourtant je suis supporter parisien et je n'aime pas la façon de jouer du bonhomme, mais c'est juste navrant.Ok c'était contre l'Australie mais quand même !