61
Moi j'échange Grima et/ou Saroumane contre ceux que j'ai pas : Première série : Legolas et Frodon (et Gandalf et Boromir, s'ils existent) Deuxième série : GandalfEdh, je t'échange volontiers un Legolas de la première série contre un des deux que je propose ici! :D Si tu es vraiment intéressée, donne-moi ton adresse en privé!(Par contre dsl pour les notices, mais elles sont en allemand... :( mais je te les envoie sans problème avec!)

62
Moi j'échange Eowyn, Grima et/ou Saroumane contre ceux que j'ai pas :  Première série : Gimli, Legolas et Frodon (et Gandalf et Boromir, s'ils existent)  Deuxième série : GandalfEdh, je t'échange volontiers un Legolas et/ou un Gimli de la première série contre un ou deux des trois que je propose ici! :D Si tu es vraiment intéressée, donne-moi ton adresse en privé!(Par contre dsl pour les notices, mais elles sont en allemand... :( mais je te les envoie sans problème avec!)
Eowyn m'interresse bien, mais je n'ai qu'un Gimli et pas en trop, pareil pour Legolas, et je n'ai pas de Frodon... Par contre j'ai encore 6 oeufs à ouvrir, et sans doute qu'il y aura des surprises, alors il faudra que je te tienne au courant....Sinon je serai prete carrement à donner mon Gimli et/ou Legolas contre Eowyn ! :aime2: :roll:

63
6 oeufs !! et tu les as pas encore manger ;) moi ils auraient pas tenu une soirée ;) En tout cas c'est assez aléatoire la répartition des figurines, si vous saviez le mal ( et donc le nombre de kinder qu'on a du acheter )qu'on a eu pour trouver gimli, et finalement c'est sylva qui nous l'a offert lol ;) donc ça me fait bizarre de voir que t'as 4 gimli edh lol ;)Mais moi en tout cas j'adore mes doubles lol je les gardent ;) apres tu peux faire des trucs cool avec, leur cramer le visage et les mains ( hop comme ça tu risques pas de mettre l'anneau héhéhé ;) )

66
6 oeufs !! et tu les as pas encore manger ;) moi ils auraient pas tenu une soirée ;)
Hé hé... En tout y'avais 9 oeufs en fait, et puis le temps d'un week-end ils ont tous disparus, on sait pas trop comment ni pourquoi... :lol: :roll: En tous cas j'ai eu le Legolas que je voulais et même 2 Gimli alors que j'en voulait qu'un !
Quoiqu'on en dise elle est magnifique Arwen comme ça :) ;)
Voui c'est vrai, moi je la trouve bien comme ca ! (Par contre la tête d'Aragorn euh...)Au fait je suis partante pour une distribution de Sam's aux plus démunis ! (J'en ai 4 !)Et j'ai aussi une Galadriel et un Merry-&-Pippin à distribuer !

68
Ce qui est énervant c'est qu'en France ils nous ont pas fait ni Boromir ni Gandalf l'année dernière :evil: Je suppose que ce sera pareil cette année , il nous manquera des perso comparé à l'édition allemande :? En tout cas j'aime bien Sylvebarbe :)

72
Déjà la nouvelle série?! Pfff... Ça y est, je suis reparti pour manger des Kinder tout l'hiver, moi! Déjà que j'ai même pas tous ceux des années précédentes... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! Mais vu qu'une fois sur deux c'est des Frodons qui sortent... Ce Frodon-là, je commençais à ne plus pouvoir le voir, avec tous ses clones sur l'étagère! Tu parles d'un anneau Unique!

73
Magnifique ces figurines :roll: Ma fille Marion (10 ans) collectionne les figurines kinder du SDA ! Mais il lui en manque beaucoup (sauf frodon :D)Elle a adoré la communauté de l'anneau et les Deux Tours et attend avec impatience la sortie de la version longue en DVD du second et la sortie au cinéma du Retour du Roi ;) Elle a commencé à lire le premier tome !

74
Magnifique ces figurines :roll: Ma fille Marion (10 ans) collectionne les figurines kinder du SDA ! Mais il lui en manque beaucoup (sauf frodon :D)Elle a adoré la communauté de l'anneau et les Deux Tours et attend avec impatience la sortie de la version longue en DVD du second et la sortie au cinéma du Retour du Roi ;) Elle a commencé à lire le premier tome !
Précoce! :o :D Comme quoi les enfants ne courent pas qu'après les Kinder! :lol:Finalement, elle est belle, la jeunesse d'aujourd'hui! ;) (c'est dit sans ironie, bien sûr).

75
Oulà, il m'a bien fallu 10 secondes pour reconnaître Gandalf et Gripoil (elle est petite l'image du site officiel ;) ) :mrgreen:Espérons qu'on aura droit à ces petites merveilles en France :roll: ;)

79
Mmmh, ça va être encore pareil que l'année dernière : on aura des tas d'Arwen, mais difficilement Frodon !Sinon, c'est épatant comment ils arrivent à donner de la classe à une boite de Kinder Surprise ! :o :)

80
moi je les ai tous (fallait pas s'en venter ah ... merde :P) et je crois que va falloir que je me remette au kinder ... en meme temps c'est un bon pretexte pourmanger des kinder :lol: