Eowyn m'interresse bien, mais je n'ai qu'un Gimli et pas en trop, pareil pour Legolas, et je n'ai pas de Frodon... Par contre j'ai encore 6 oeufs à ouvrir, et sans doute qu'il y aura des surprises, alors il faudra que je te tienne au courant....Sinon je serai prete carrement à donner mon Gimli et/ou Legolas contre Eowyn ! :aime2: :roll:Moi j'échange Eowyn, Grima et/ou Saroumane contre ceux que j'ai pas : Première série : Gimli, Legolas et Frodon (et Gandalf et Boromir, s'ils existent) Deuxième série : GandalfEdh, je t'échange volontiers un Legolas et/ou un Gimli de la première série contre un ou deux des trois que je propose ici!Si tu es vraiment intéressée, donne-moi ton adresse en privé!(Par contre dsl pour les notices, mais elles sont en allemand...
mais je te les envoie sans problème avec!)
Hé hé... En tout y'avais 9 oeufs en fait, et puis le temps d'un week-end ils ont tous disparus, on sait pas trop comment ni pourquoi...6 oeufs !! et tu les as pas encore mangermoi ils auraient pas tenu une soirée
![]()
Voui c'est vrai, moi je la trouve bien comme ca ! (Par contre la tête d'Aragorn euh...)Au fait je suis partante pour une distribution de Sam's aux plus démunis ! (J'en ai 4 !)Et j'ai aussi une Galadriel et un Merry-&-Pippin à distribuer !Quoiqu'on en dise elle est magnifique Arwen comme ça![]()
Précoce!Magnifique ces figurines :roll: Ma fille Marion (10 ans) collectionne les figurines kinder du SDA ! Mais il lui en manque beaucoup (sauf frodon)Elle a adoré la communauté de l'anneau et les Deux Tours et attend avec impatience la sortie de la version longue en DVD du second et la sortie au cinéma du Retour du Roi
Elle a commencé à lire le premier tome !
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »