(:aragorn:)#i Le retour

Je fais une réapparition par ici pour préciser un petit truc

Le sieur ST ne m'a jamais convaincue en tant qu'acteur, je pense que c'est clair pour tout le monde. Mais ça ne veut pas dire que je pense qu'il aurait complètement foiré les films, et se serait ridiculisé... C'est juste qu'il a le charisme d'une tranche de foie de veau (oui, finalement, j'aime bien les endives

), et que ça m'est apparu nettement dans les deux "films" (navets) que j'ai vu, en sachant, je le rappelle, qu'il jouait quand même des persos cultes. Ces persos cultes n'avaient aucune flamme... rien... le néant. Donc, à mon avis, son Aragorn aurait été du même accabit. Terne. Sans pour autant être nul... Mais bon, un Gogorn terne...

J'en veux pô. Bref, on en revient toujours au même truc : ils ont fait une énorme erreur de castingue, et ils ont été bien embêtés... Au passage, avant même de craquer sur le Gogorn du film (puisque je craquais déjà sur le Gogorn bouquin), j'avais déjà repéré l'ami Viggo, en bien, et même dans les mauvais films

(qui a dit que ç'aurait été impossible de le repérer dans un bon film

? Mauvaises langues va

)(et j'avais pas d'a priori anti ST en allant voir la Ligue ou la Reine des Damnés.... J'avoue même que j'étais très curieuse, rien que pour me faire une idée de ce que Gogorn aurait pu être... Ben... entre une Wienerschnitzel et une tranche de foie de veau, je garde la Wienerschnitzel -miam- et le foie de veau, non, vraiment, c'est pas la peine d'insister, j'en veux pas

)