63
Je sais que j'y connais rien de rien dans le monde de Potter (pas parce que j'ai une dizaine de livres en vovf que je suis un expert), mais c'est bien naturel ces escaliers ? Ca me rappelle ceux de Poudlard, qui changent de direction selon leur humeur (c'est bien connu, l'escalier optimiste monte, l'escalier déprimé descend), et je m'étais pas représenté le pub des sorciers avec un plafond si haut avec des escaliers pareils.Et je demande un contrôle sanitaire avant de manger un bonbon surprise de Bertille Crochu, parce que le goût de poubelle, ça fera pas passer la biéraubeurre.

64
Mouaip, pas terrible je trouve, je m'imagine quelque chose de plus confiné, de plus simple, plus privé, moins McDo...quoi que pour un parc d'attraction, ça ne devrait pas me surprendre, j'ai hâte de voir la parade avec les dementors...:rolleyes:Thys

65
J'avoue que je ne me suis jamais clairement posée la question d'à quoi pouvait ressembler Les trois balais. Je crois que j'imaginais tout simplement un pub anglais classique. Et là, ben, ça le fait pas trop. Mais bon, c'est un parc, alors, ça ne m'étonne pas plus que ça, non plus ;)Tanis

68
[
Thys a écrit:Mouaip, pas terrible je trouve, je m'imagine quelque chose de plus confiné, de plus simple, plus privé, moins McDo
Oui, moi aussi. Mais comme tu le dis aussi, c'est un parc d'attraction donc il faut les dimensions qui vont avec.......:p

75
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, qu'est-ce que viendrait faire une attraction sur Sinbad dans le petit monde de Potter ? :unsure:
Euh... C'est une attraction de l'ancienne zone du parc qui va être transformée pour devenir une attraction Potter justement. :)

78
Ben, c'est écrit en toutes lettres, indépendamment de ce que tu penses. ;) J'ai hâte de voir le "produit fini", mais il faudrait en ouvrir un à Londres surtout. ;)

79
Perrin a dit : mais il faudrait en ouvrir un à Londres surtout.
C'est clair ! Ça ferait moins loin et donc un voyage plus abordable :D ! Et puis je trouverai tellement plus normal que ce parc soit en Angleterre !!!:rolleyes:A moins que je n'ai rien compris et que l'histoire des HP se passent au State ? :lol: