62
Je l'ai vu et je l'oublierai aussi vite...un film moyen avec une fin peu crédible ((ha ha jup..)), des acteurs momifiés dans leur expression ( sans expression en réalité), et en plus de ça, outch mais ces scènes de combats à la matrix ..d'une crédibilité....et avec la palme d'or de la scène de la "douche" même pas amenée, non rien, pif paf une scène d"une dizaine de secondes mais alors sans intérêt (ces réalisateurs qui ont besoin de mettre à nue leur actrice ....quand au moins, c'est intégré et amené).Reste le vaisseau, et quelques plans visuels très bien fait.

63
Vu dimanche dernier.Le scénario pourrait être un peu meilleur, j'ai trouvé bizarre l'histoire des
► Afficher le texte
et cela fait beaucoup de
► Afficher le texte
J'ai bien aimé les scènes de batailles, et Albator a la classe.Bref, c'est sympa pour les fans d'Albator.

64
Vu il y a 15j je ne connaissais Albator que de nomsLa 3d est de bonne qualité ,les graphismes claquent et Albator est classeMalgré un scenario pas toujours clair (fait pour les fans) le film se suit sans problemes !A quand un film de cette qualité sur Goldorak ???

65
Même pour les fans, le scénario n'est pas toujours clair, et quelque peu différent de ce dont je me souviens: une petite fille sur terre dans un orphelinat et qui joue de l'ocarina, des sylphides à combattre...

66
Ca c'est le scénario de la série de 1978. Dans la série de 1984, ce sont les humanoïdes.Et dans Galaxy express 999, c'est encore différent.Il y a beaucoup de variantes autour d'Albator.

71
Enfin vu depuis le temps, la 3D est magnifique, les animations pêchues et Albator est super class. Le scénario est un peu nébuleux c'est vrai, je trouve que ça manque parfois de clarté et quelques raccourcis faciles par moments, mais très plaisant au final comme film. :)

72
Avec la sortie en blu-ray je me le suis aussi visionné. Et j'ai passé un bon moment mis à part le scénario très très nébuleux pour moi.Je suis pas sûr d'avoir tous compris, et comme au dessus le revirement de certains personnages me semble un peu arrivé de nulle part.Sinon, c'était très beau visuellement.

73
Contrairement à certaines réalisations d'aujourd'hui qui deviennent rapidement des trilogies (alors qu'un film d'1h30 aurait amplement suffit - suivez mon regard), Albator se contente d'un seul et unique film... Étonnant ! ;)Je pense qu'il y avait matière à faire bien plus que ça...

74
... Ou moins. Le film est superbe, mais au lieu de multiplier les sous-intrigues incohérentes, les scénaristes auraient très bien pu faire un truc plus simple et plus intense. Et j'ai trouvé que pour un film Albator... Ben ça manquait d'Albator.

75
Zali L. Falcam a écrit :Et j'ai trouvé que pour un film Albator... Ben ça manquait d'Albator.
Complètement d'accord avec toi Zali. Ca a été aussi une petite déception pour moi... :|Cependant ! :D les graphismes sont comme déjà dit superbes, c'est le moins qu'on puisse dire ! (j'ai d'ailleurs eu l'impression que certains plans étaient là juste pour montrer qu'ils savaient faire dans la précision.)Je suis plutôt rassurée de pas être la seule à ne pas avoir tout compris. J'avoue que vers la fin, j'ai un peu lâché et j'ai plus trop cherché à comprendre le pourquoi du comment...Sinon, j'ai quand même passé un très bon moment !

76
J'ai trouvé ce film pas mal du tout, c'est le grand écart entre Saint Seiya et Albator. Le premier s'approche de 0/10 et le second de 10/10. J'ai beau chercher, je ne lui trouve pas de défaut.

78
Gillossen a écrit :Le scénario est vachement nébuleux par moments, non ? :)
J'ai eu l'impression d'avoir vu un bon film, même si on peut faire quelques petits reproches au scénario, je lui mettrai quand même une très bonne note.
Mais c'est sûr que par rapport à Saint Seiya... :/
C'est vrai que je l'ai vu après Saint Seiya, donc ça a peut être influencé un peu mon jugement. En tout cas, mieux vaut les voir dans cet ordre que l'inverse !

79
Vu tout à l'heure en DVD (emprunté à la bibliothèque).Je suis assez déçue : Albator pète la classe, mais on le voit assez peu, en effet. Le film est magnifique, mais très vide au niveau du sens. C'est essentiellement au niveau scénario que j'ai trouvé vide et peu cohérent.Le coup de
► Afficher le texte
après la 3e fois, ça devient limite lourd, aussi... et comment
► Afficher le texte