62
Je l'ai vu et je l'oublierai aussi vite...un film moyen avec une fin peu crédible ((ha ha jup..)), des acteurs momifiés dans leur expression ( sans expression en réalité), et en plus de ça, outch mais ces scènes de combats à la matrix ..d'une crédibilité....et avec la palme d'or de la scène de la "douche" même pas amenée, non rien, pif paf une scène d"une dizaine de secondes mais alors sans intérêt (ces réalisateurs qui ont besoin de mettre à nue leur actrice ....quand au moins, c'est intégré et amené).Reste le vaisseau, et quelques plans visuels très bien fait.
72
Avec la sortie en blu-ray je me le suis aussi visionné. Et j'ai passé un bon moment mis à part le scénario très très nébuleux pour moi.Je suis pas sûr d'avoir tous compris, et comme au dessus le revirement de certains personnages me semble un peu arrivé de nulle part.Sinon, c'était très beau visuellement.
75
Complètement d'accord avec toi Zali. Ca a été aussi une petite déception pour moi... :|Cependant !Zali L. Falcam a écrit :Et j'ai trouvé que pour un film Albator... Ben ça manquait d'Albator.
![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
78
J'ai eu l'impression d'avoir vu un bon film, même si on peut faire quelques petits reproches au scénario, je lui mettrai quand même une très bonne note.Gillossen a écrit :Le scénario est vachement nébuleux par moments, non ?
C'est vrai que je l'ai vu après Saint Seiya, donc ça a peut être influencé un peu mon jugement. En tout cas, mieux vaut les voir dans cet ordre que l'inverse !Mais c'est sûr que par rapport à Saint Seiya...
79
Vu tout à l'heure en DVD (emprunté à la bibliothèque).Je suis assez déçue : Albator pète la classe, mais on le voit assez peu, en effet. Le film est magnifique, mais très vide au niveau du sens. C'est essentiellement au niveau scénario que j'ai trouvé vide et peu cohérent.Le coup de après la 3e fois, ça devient limite lourd, aussi... et comment
► Afficher le texte
► Afficher le texte