62
Autre chouette découverte, Strangers in Paradise de Terry Moore.Pas du tout mon genre d'histoire a priori, et pourtant cet étonnant mélange de tranches de vie/thriller a pris.Un chouette dessin en N/B, des personnages qui ne ressemblent pas à des top-models (encore que Katchoo...:amoureux:), vraiment un ton attachant.Sorti en France notamment chez Kymera (il y a eu d'autres éditeurs, mais c'est Kymera qui l'a publié en intégralité).En VO, j'ai l'édition intégrale en deux gros omnibus
http://d1466nnw0ex81e.cloudfront.net/n_iv/600/1525073.jpg

64
Tiens, je l'ai lu il y a pas longtemps celui là, et c'était pas mal (c'est la série TV Arrow qui m'avait donné envie de découvrir ce perso que je ne connaissais que par ses apparitions aux côtés de Dinah Lance dans le Birds of Prey de Gail Simone).Urban doit prochainement rééditer un Green Arrow / Green Lantern datant des 70's . Avec Neal Adams au dessin, plus des bons avis, je vais surement me laisser tenter.Des mêmes auteurs (Diggle/Jock), tu as aussi The Losers, réédité en fin d'année dernière.

65
L'actuelle série, scénarisée par Jeff Lemire depuis le numéro 17, est vraiment bonne également. Ça peut être un bon point de départ pour ceux qui ont accroché avec la série (vraiment bonne par ailleurs).

66
D'accord avec toi pour Green Arrow Year One, c'était vraiment bien foutu. Et comme John Doe, je ne connaissais pas du tout le personnage mis à part ce qu'on a pu voir dans Smallville ^_^

67
Je crois qu'Urban va sortir aussi la série actuelle de Green Arrow. Au début, elle "était particulièrement nulle mais elle a été reprise en cours de route par une nouvelle équipe, et apparemment est devenue la meilleure jamais écrite sur le personnage.

68
alana chantelune a écrit :Je crois qu'Urban va sortir aussi la série actuelle de Green Arrow. Au début, elle "était particulièrement nulle mais elle a été reprise en cours de route par une nouvelle équipe, et apparemment est devenue la meilleure jamais écrite sur le personnage.
Meilleure jamais écrite je ne sais pas, mais les avis que j'ai lu depuis la reprise du titre par Lemire sont à peu près tous unanimes.Et puis Sorrentino aux dessins apporte sa qualité de mise en scène.C'est déjà sorti en Kiosque d'ailleurs, dans la revue Justice League Saga (qui a débuté en novembre).Lemire est d'ailleurs au scénario de deux très bons titres du new 52, Animal Man (avec un dessin très "sanglant"), et Justice League Dark, qui regroupe les perso "magiciens" de l'univers DC (Constantine, Madame Xanadu, Zatanna,...)Edit : Green Arrow n'est pas dans les plannings librairie pour le moment, mais pour les lecteurs VO, le run de Lemire commence au 4ème TPB, The Kill Machine).

71
Bon, niveau comics, je viens de me faire le Tome 3 de Batman version New52/Snyder.Et ça tue, clairement, le bonhomme a non seulement tout compris à l'univers et comment se l’approprier mais Capullo fait aussi des merveilles au dessin.Je recommande vivement.

73
Le deuil dans la famille, le début est bien, le reste c'est du Snyder, délayage en milieu d'arc et une fin "tout ca pour ca". Je ne suis pas super convaincu par son Batman.

76
Le truc c'est que si tu mets dans un même comics toute la famille Batman, tu ne peux pas te permettre de les faire interagir au minimum et qu'ils ne soient que des "figurines" dans l'affrontement Batman/Joker.Rien que le passif de la plupart de ces protagoniste avec le Joker, Jason Todd en tête, fais que cet arc est assez peu logique voir crédible.

78
Bah moi tu me fais un comics Batman qui a un titre qui fais référence à un moment plus que marquant de la mythologie Batman sans mettre au centre Jason Todd
► Afficher le texte
, je vois pas trop l'intérêt... Quand on s'attaque à un mythe, il faut au moins se donner les moyens de s'y attaquer et ne pas faire un simple affrontement Batman/Joker comme on les voit depuis quinze ans minimum.