601
Binabbik! Binabik le sage au parler humain parfois hésitant mais si attachant avec son amitié sans faille, son courage à toute épreuve...Binabikk m'a longtemps marqué comme un de mes personnages préférés toutes sagas confondues alors que le personnage d'Amanon que j'ai quitté il y a deux mois à peine ne me dit déjà plus rien. Pour moi qui ait une mémoire phénoménale dés qu'on parle de fantasy c'est un comble!

602
Altan a écrit :Le petit B*********************k (m'en rapelle plus de son vrai nom :mrgreen:), bon, Binabik, est tout ce qu'il y a de plus attachant. Sage, respectueux, courageux, amoureux, petit mais costaux, érudit mais humble, dresseur de tête creuse... Un de mes personnages favoris.
BINBINIQEGABENIK de son vrai nom , comme le dit Altan, est un des plus sympathiques personnages de la fantasy :)

603
Sans hésitation Binabik d'Yqanuk (j'ai un doute sur l'orthographe) et sa louve Qantaqa !Rien que pour la manière de parler de Binabik, ca vaut le coup de lire les livres ;-)

604
Ce sera aussi Binabick pour moi, ce modèle de loyauté et de courage qui m'a marqué tout au long de la lecture de l'oeuvre de Tad Williams. Ces problèmes avec Sisqinanamook alliés à la poursuite des sbires du roi de l'orage lui ont donné son lot d'épreuves à traverser, et en dépit, de sa taille il en est sorti grandi. :)

605
Binabik également pour moi :) C'était un de mes favoris au précédant tournoi mais il s'était malheureusement fait éliminer très tôt... Ce coup-ci, avec tout ses défenseurs il devrait aisément atteindre le 2e tour qu'il mérite largement !

608
Je ne connais pas Llew Main d'Argent et Strange n'est pas un personnage que j'apprécie vraiment, j'attends de voir si des arguments feront pencher mon vote vers LLew, sinon je m"abstiendrai pour ce tour.Je viens de voter pour Llew, merci pour les avis, et le rajoute à mes futures lectures.Il ne semble pas faire le poids contre l'implacable magicien! ;)

609
J'aime beaucoup Llew : au départ, sous un autre nom d'ailleurs, c'est un simple étudiant américain "perdu" en Angleterre, et puis, son passage en Albion va tout simplement le révéler à lui-même, et aux autres...

610
Je vote Llew main d'argent. Il a su me convaincre par son côté trop humain et naif sans pour autant me prendre la tête.J'aime beaucoup Jonathan également parce qu'il vit le monde comme un rêve et à sa manière avec un humour noir tipiquement english. :D ;)

614
Gillossen a écrit :J'aime beaucoup Llew : au départ, sous un autre nom d'ailleurs, c'est un simple étudiant américain "perdu" en Angleterre, et puis, son passage en Albion va tout simplement le révéler à lui-même, et aux autres...
La malédiction se poursuit, encore une élimination pour Gillo ;)Et on continue aujourd'hui avec Gavril face à Kiki !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/

615
Sans hésiter, je choisis Kiki.Une fillette adorable, avec sa bonne humeur communicative qui nous transporte dans un tourbillon de bonne humeur.Et puis, dans le monde de la Fantasy, ses aventures changent des univers médiévaux où règnent sans partage la torture et le fouet, le manichéisme et la violence. (faites pas attention, les amis, je suis dans une de ses transes :D )

616
Joss a écrit :La malédiction se poursuit, encore une élimination pour Gillo ;)
J'ai dit que je l'aimais bien, pas que j'avais voté pour lui, nuance. ;)
(faites pas attention, les amis, je suis dans une de ses transes
C'est noté, parce que bonjour les clichés. ;)

617
Eh bien moi sans hésiter je choisis Gavril ;)C'est sûr que Kiki est mignonne, mais bon, qui a dit qu'être mignon revenait à être intéressant ? :sifflote:

620
Kiki pour ma part, car j'aime bien sa façon d'affronter les difficultés et arce qu'elle a beau être une sorcière, ça ne lui épargne pas les affres de l'adolescence et les problèmes de confiance en soi qui peuvent en découler.