641
Et ben, les pauvres, je voudrais pas être à leur place vu tous les plans qu'ils ont à retoucher et la minutie que chacun demande :o . Sinon, j'ai bien aimé la petite musique d'intro de la vidéo qu'on retrouve également à la fin du reportage ;) .La couverture d'Empire en jette même si Naomi est en tout petit :P .Tanis

643
Et ben dis donc, PJ a pas intérêt à se planter. Il est, comme qui dirait, attendu au tournant :P . Perso, je pensais que ce serait Narnia qui serait le film le plus attendu, mais seulement 3ème après HP :huh: . Mais bon, il faut dire aussi que c'est le 1er d'une éventuelle franchise ;) .Tanis

644
C'est tout à fait compréhensible qu'il soit fort attendu... tout comme Harry Potter ! J'attends aussi avec impatience les Noces Funèbres... mais bon, en cas de très mauvais film, je ne parlerais quand même pas de grosse déception qui va me plomber pendant des mois !

646
Passionnant ce reportage :) . Et quel bric à brac pour reproduire tous les sons du film :P . D'ailleurs, j'ai pas trop bien vu/compris ce qu'ils utilisaient pour faire le bruit des fusils :huh: . Quand au coup des bambous, j'ai trouvé que ça donné un son assez "angoissant" qui correspond bien à l'idée que je me fais de Skull Island :D .Tanis

648
Shinji ar Barzh,samedi 10 septembre 2005, 00:39 a écrit :Mieux que les matrix ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/kong/371-...ong-Voit-Double
Comme ce sujet me passionne, je me suis permis de regarder la vidéo, et j'ai vraiment été impressionné par la Naomi Watts numérique !C'est fou de voir les progrès qui ont été faits de ce côté là, surtout si on compare avec les Merry et Pippin numériques dans les bras de Sylvebarbe ! ;)

650
C'est clair que c'est assez impressionnant ... Quand on pense qu'à un moment dans les bonus de la CdA, PJ (je crois que c'est lui) s'émerveille sur les logiciels qui rendent les drapés des tissus, c'est vrai qu'on se rend compte qu'il y a un sacré chemin de parcouru. :blink: J'aime bien toutefois que PJ se protège en disant que les doubles numériques ne pourront jamais remplacer les vrais acteurs. Il sent venir la critique ;) Bon c'est sûr après ils nous mettent une image du visage de la vraie Naomi Watts ... et je ne sais pas trop quel serait le rendu de son expression par son double ... :unsure: Merci pour cette vidéo (et toutes les autres !) :)

652
Quelle logistique pour transformer la salle en studio d'enregistrement :blink: . Ils ont intérêt à regarder où ils mettent les pieds :P .Malgré l'ampleur du travail (qui est une première à ce que j'ai cru comprendre), ils ont l'air de faire ça dans la bonne humeur ;) . J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner avec tous ces instruments pour le moins exotiques :D .Tanis

653
Tanis-Rune de Sombrepierr,samedi 17 septembre 2005, 15:46 a écrit :J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner avec tous ces instruments pour le moins exotiques :D .
Oui, d'ailleurs j'ai été déçu de pas entendre quelques notes de la musique du film...

654
NeoSib,samedi 17 septembre 2005, 18:19 a écrit :Oui, d'ailleurs j'ai été déçu de pas entendre quelques notes de la musique du film...
Pareil :( M'enfin, vu que la bande originale est enregistrée en ce moment, ils ont sûrement pas le droit de trop en divulguer... ça va être la surprise ;)

656
Oui j'avais vu ça.Si ce sont les PDD sur 2DVDs (en espérant qu'ils ne soient pas en plus dispo dans le DVD du film), faudra absolument que je m'achète ça !Sinon PJ n'a pas encore parler d'une éventuelle Vl pour KK ? lol

658
C'est vrai que c'est sans doute en partie le but : gagner toujours plus de dollars néo-zélandais ;) Mais on peut trouver aussi sympa d'avoir chez soi des infos sur le tournage juste après avoir vu le King au ciné en décembre, sans avoir à attendre le DVD ... :)Bon après c'est sûr qu'il faut que cette sortie inhabituelle soit cohérente avec celle du DVD et qu'il n'y ait pas obligatoirement de contenu commun ;)

659
Bah ce DVD ne m'étonne qu'à moitié (rappelez vous le DVD "La Quête de l'anneau" sortis en même temps que FOTR). Il était prévisible que ces reportages finirait sur "galettes versatiles" mais il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à les retrouvés en bonus avec le film. Mais finalement cela permettra de proposé quelque chose de différent pour les bonus, notamment des reportages plus en profondeur sur les différents aspect du tournage ( parceque mine de rien un petit reportage de 5min par semaine c'est très sympa, mais les reagarder tous à la suite, bonjour l'indigestion :P )

660
L'initiative est sympa, maintenant faut voir le prix... De toutes façons, je l'achèterai pas tant que j'ai pas vu le film (on sait jamais, peut-être une déception...). :) Et puis vu que PJ soigne ses DVD au maximum, j'imagine que celui du film sera assez fourni en bonus pour que celui qui sort en novembre soit totalement obsolète ! :)