641
J'ai lue les deux premiers tomes à 15 ans, à cette époque je n'avais pas beaucoup d'éxpérience en fantasy et c'est clair que sur le moment j'ai bien aimée mais maintenant après avoir lue des romans tels que" Le Nom du Vent" ou encore "La Voix des Ombres",... Je ne peux que remarquer les défauts du livre ! J'ai commencée à lire le troisième tome et je me suis arrêtée bien vite en chemin tellement ça m'a soulée les hésitations d'Eragon sans parler de l'univers totalement calqué sur le SDA comme l'a fait remarquer Faith. Enfin bref avec le recul je suis passée à autre chose aprsè ce n'est que mon avis et je comprends tou à fait que certains puissent aimer la trilogie mais je trouvetout de même que la réaction d'HannahEloias et un peu exagérée et que tu n'es pas très objective.

644
je suis une maman reveuse je viens de lire les trois tome de l' heritage de christopher paolini et je suis emerveiller par ce jeune ecrivain qui peut nous faire rentrer dans ce monde merveilleux d'eragone , je me suis projeter dans le livre et je vivait les avanture tout en y etant , je viens de finir le tome 3 et ne sait pas si il y a un 4 eme apparu , si quelqu'un pouvait me renseigner ? en tout cas moi j' adore !!!!!

645
Le quatrième livre n'est pas encore écrit, on sait juste qu'il y aura un dragon vert en couverture. (Ce qui ne l'empêche pas de prévoir d'autres livres après).

650
je vous remerci , je suis un peu decu car j'adore lire et attendre pour lire la suite va etre long :D:Bromorik comment sait tu que l' interieur est exellent ?merci a vous tous pour toute vos réponse

657
Les livres sur le passé de Brom, ou de Galbatorix, peuvent être très intéressants, mais le tome 3 ayant été carrément inutile et loin d'être passionnant, j'appréhende le 4 :mellow:

658
ouh aïe aïe aïe!!! ça va faire mal!... après on dit qu'avec le temps on se bonifie comme le vin donc peut être qu'un jour il écrira des trucs de qualité!... on peut rêver! :p (mais bon c'est le même combat que JK Rowling : sait-elle écrire autre chose que HP? wait and see)

660
Je viens de finir le premier tome, ça restera pas comme mon plus grand souvenir mais j'ai passé un assez bon moment.Par contre il faut oublier l'auteur parce que quand je me suis renseigné, je l'ai trouvé particulièrement insupportable et fier de lui...Pour moi un des plus gros problème est que les personnages sont vraiment trop caricaturaux (le héros fermier aux pouvoirs exceptionnels et à la naissance mystérieuse, les elfes trop fort les nains bourrus et qui se cachent dans les montagnes...)