681
Baron !!!!! :D Un personnage de Myasaki ça ne peut pas se rater !!! Et puis quel classe il a ce personnage , autrement plus élégant que ce malheureux Rand tout droit sorti de sa ferme natale ( que les fans de la RdT ne m'attaquent pas je n'ai lu que les 2 premiers tomes VF , je n'ai toujours pas eu d'informations sur les origines apparement royales de ce cher Rand :rouge: )!!! :lol: Décidemment en ce moment je vote très félin ;) ...esperons en tout cas que Le baron ira plus loin que ce pauvre Aslan !!!!

683
J'ai voté Rand.Je n'en suis qu'au tout début de son histoire ( mon libraire va m'entendre s'il n'a pas le T.2 cet après-midi... ). Mais Rand m'intrigue. Il a l'air de promettre beaucoup, ce garçon.Le dites pas à mes chats....

687
A ce degré là ce n'est plus "Sunday bloody Sunday" c'est "Massacre aux..votes"! :P ;) Bon j'ai voté le Baron..je n'en suis qu'au premier tome de WOT et j'attends de voir ce que Rand a dans le ventre! :lol: parce que pour le moment... ;)

688
darkfriend,samedi 03 avril 2004, 13:59 a écrit :Rand, of course! B) Kneel before the Lord Dragon!
D'habitude, pour les Darkfriends, c'est pas plutot Kneel before the Nae'blis? :rolleyes: Bon ok, je sors :rouge:

689
50 partout...Apparemment je suis pas la seule à hésiter... Parce que bon Rand, ben c'est Rand quoi! The Dragon Reborn, Lord of the Light, etc... C'est pas n'importe qui! :o Mais je suis allée voir un peu le site du Royaume des chats que je ne connais pas (site super bien fait d'ailleurs) et ça m'inspite Enormément! :D J'ai un petit faible pour les aristocrates et puis pour les chats aussi... ;) Donc allez BARON!!! :) Et puis Rand, c'est pas non plus le perso le plus surprenant, un peu trop répétitif dans ses actions... -_- Vive les chats! :mrgreen:

690
Alors Rand est un dragon... intéressant, ça. Néanmoins je vote pour le matou, élégant, charmeur, même s'il lui arrive d'être à côté de la plaque...EDIT Modérateur :Rand n'est pas à proprement parlé un dragon, pour les fans de l'animal en question. ;)

692
darkfriend,samedi 03 avril 2004, 12:59 a écrit :Rand, of course!   B) Kneel before the Lord Dragon!
Rien d'autre à ajouter, tout est dit!Edit: en plus, je déteste le côté aristo des chats....alors si en plus c'est un chat aristo... :wacko:

693
Pour l'instant Baron ne se laisse pas trop distancer: 10 voix d'écart !!! :D Va-ziii mon matou tu peux le faire !!! Ceux qui prétendent qu'un chat ne fait le poids face à un dragon ( même pas un vrai dragon à écailles en plus :P ), ne savent pas à quel point un minet en colère c'est dangereux : ça peut te bousiller les mains en 5 secondes chrono :lol: !! Le dragon n'a certainement pas les capacités pour abattre un chat qui possède en plus le titre de baron s'il vous plait !!! :lol:

694
Malgré la colère, qui peut être considérée comme légitime, du matou l'écart se creuse entre les deux adversaires et Rand se dirige pas à pas vers une nouvelle confrontation. Va -t-ilo y avoir un sursaut d'orgueil (qui est très développé chez les chats) de messire le baron? :D

697
Petite victoire tout de même pour Rand, à peine une centaine de voix... Je me demande s'il va vraiment faire un bon parcours... :o J'ai bien aimé Kaena, le personnage est intéressant, et je lui ai même donné ma voix, mais c'est surtout parce qu'elle était toujours à zéro... :o :huh: Parce que Lord Asriel, tout de même... Si la photo ne vous dit rien, c'est un cliché de Timothy Dalton qui joue le rôle dans la pièce de théâtre. :)

698
Je vais voter pour Lord Asriel. Je ne connais pas son adversaire, meme si il me semble en avoir deja entendu parler.EDIT Modérateur :Il te suffit de suivre le lien vers le dossier Kaena pour te renseigner, ce n'est tout de même pas très compliqué... :(

699
Cette fois je connais les 2 et je vote sans hésitation pour Lord Asriel, un personnage ambigue, parfois cruel, parfois touchant, qui sacrifie (presque) tout à ses convictions et qui a l'étrange particularité de n'appartenir ni vraiment au camp des gentils, ni vraiment à celui des méchants, bref : un homme subtil et mystérieux dans un monde qui ne l'est pas moins! :)Thys

700
J'ai voté pour Kaena ... Petite frenchie très rafraîchissante que j'ai bien envie de défendre ... Je sais qu'il ne faut pas tenir compte de l'oeuvre, mais là c'est plus fort que moi ... Malgré ses défauts, le film éponyme méritait mieux ... :( Il est temps de te rattrapper Kaena ! :D