701
Y a un complot contre les chats ici, ou quoi ? :angry: Que fait la SPA ? :mrgreen:Venez les minous, on va se venger ! :angry: (euh... Là, on peut pas, on fait la sieste...)Bon, ben... J'ai voté pour la demoiselle en difficulté... en espérant qu'elle ait plus de chance que les matous :lol: (C'est quand la dernière fois que mon chouchou a gagné ? Ah, oui... Fitzounet :P Une semaine... :mrgreen: grrrrrr... Ah... J'avais oublié Guts... Ouais, bon 1 sur 2... Ca va encore)

703
Même si j'aime beaucoup Timothy Dalton Kaena m'a l'air d'être une jeune fille très touchante. Je vote donc pour elle !
Rhâââ...mauvais argument! ;)Timothy ne fait qu'incarner le rôle dans la pièce tirée du livre...il le fait d'ailleurs bien à mon avis (physiquement parlant en tout cas), mais Lord Asriel c'est bôôôôcoup plus que Timothy!Allez, les fans de Pullman, viendez défendre ce personnage au comportement discutable certes, mais déjà ça se saurait s'il n'y avait que des boyscoot dans le Tournoi et ensuite, c'est quand même rafraîchissant un personnage si mystérieux et sombre!ThysPS : en fait, je ne sais pas si "rafraichissant" est le mot juste, j'ai l'impression de faire la promo d'un soda là! :P

704
Je préfère la petite Kaena, désolé Thys. Je n'adhère pas à ton fan club mais c'est surtout car je connais Kaena et que je n'ai pas encore lu "A la croisée des mondes". ;)

705
Après moultes hésitations j'ai voté Lord Asriel car ce personnage tantôt charismatique, tantôt détestable est un modèle de personnage réussi (bravo Philipp Pullman! :) ). Je sais qu'il faut encourager l'animation en image de synthèse française, mais malheureusement il ne peut y avoir qu'un gagnant. B)

706
Kaena! :) Si j'ai déjà rencontré Lord Asriel (bof, bof :rolleyes: ) au contraire de la petite fille, mon quota m'impose de voter au minimum pour un perso féminin une fois sur deux! :lol: Plus sérieusement, le film de Kaena me botte en tous cas plus que le bouquin de Pullmann...enfin, à voir...!

707
Thys,lundi 05 avril 2004, 15:31 a écrit :Allez, les fans de Pullman, viendez défendre ce personnage au comportement discutable certes, mais déjà ça se saurait s'il n'y avait que des boyscoot dans le Tournoi et ensuite, c'est quand même rafraîchissant un personnage si mystérieux et sombre!
Oui oui Thys, tout à fais de ton avis :) !(pi en plus je connais pas l'autre :rouge:, et après renseignements je préfère quand même Lord Asriel)D'abord j'adooore "A la Croisée des Mondes" et tous ses personnages donc : Allez Lord Asriel !!

708
Lord Asriel bien sûr ;) un homme un vrai !!! :lol: :lol: Plus sérieusement c'est un des personnages de la croisée des mondes qui m'a le plus marqué, ambigü, charismatique, et puis Kaena bof bof ...Je viens de regarder la programme du prochain duel et rhaaaaaa....zen...zen....calme....rhaaaaa!!!! JIRIKI !!!!! Il va falloir que je me prépare psychologiquement où sinon je vais faire une crise cardiaque avant la fin du suspense :lol:

709
Tiens, je connais aussi les 2 pour une fois! :D En fait Thys m'aura presque convaincu mais je vote quand même pour Kaena. :mrgreen: J'avais bien aimé ce personnage, prête à aller à l'encontre des traditions et des gens de son village, et le monde dans lequel elle vit est tout de même bien sympa. :) Et puis Lord Asriel, il a justement un comportement trop discutable par moments pour que je lui donne ma voix!

710
Allez asriel,un vote de plus pour lui,pour son projet ambitieux,certes,mais juste et comprehensible!!! (Désolé pour les croyants)Et puis kaena est trop fragile pour survivre à ce tournoi,alors que asriel,c'est un survivant!! ;)

712
Totalement d'accord avec Thys et Candide : Lord Asriel ! Voilà un personnage qui ne laisse pas indifférent , totalement atypique et déconcertant : là ya pas photo , désolée pour la p'tiote :mrgreen: :mrgreen:

713
Lord Asriel aussi, car c'est le genre de personnage charismaique et mystérieux qui me marque profondément.Mais bon, j'ai hâte au prochain tour, car comme le dit Almaarea: C'est JIRIKI!!! :mrgreen:

714
Je n'ai pas envie de répéter tous les arguments de ceux qui ont choisi Lord Asriel mais je vote pour lui pour les mêmes raisons: perso atypique, charismatique, etc.

715
Exact il y a un complot contre les chats ici! ;) Pour le duel présent sans aucune hésitation ..Lord Asriel! L'histoire de Kaena me tentait bien mais je doute qu'elle possède le charisme ( je ne parle pas de T.Dalton ici! :lol: ) et de l'ambiguïté d' Asriel...On rencontre trop peu des persos tels que lui qu'on peut aussi bien détester qu'encourager..Allez encore un peu de promo pour quelqu'un qui..le vaut bien!! :mrgreen: :)

716
Je ne connais aucun des deux, mais je vote pour Kaena. Le "fan-club" de Lord Asriel est peut-être un peu trop...disons...virulent? Mérite d'être soutenue cette petite! :D

717
elodryn,mardi 06 avril 2004, 14:37 a écrit :Le "fan-club" de Lord Asriel est peut-être un peu trop...disons...virulent?
Il merite de l'enthousiasme, le bonhomme.

718
Le "fan-club" de Lord Asriel est peut-être un peu trop...disons...virulent?
Comment ça virulent?! :blink: ;) Passionné, motivé, enthousiaste, je veux bien, mais virulent, je peux pas laisser dire ça! ;)En + Lord Asriel est loin d'être le perso que je préfère dans le Tournoi, mais il a tout de même une sacrée carrure, on en rencontre pas tous les jours des comme ça en Fantasy ou ailleurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au fil de la lecture, il ne laisse pas indifférent! :)Thys (qui en rajoute une couche :P )

720
Thys,mardi 06 avril 2004, 15:32 a écrit :
Le "fan-club" de Lord Asriel est peut-être un peu trop...disons...virulent?
Comment ça virulent?! :blink: ;) Passionné, motivé, enthousiaste, je veux bien, mais virulent, je peux pas laisser dire ça! ;)
Oui, c'est ce que je voulais dire, mais j'avais envie de voir si c'était juste des paroles et je vous ai titillé un peu! :P
En + Lord Asriel est loin d'être le perso que je préfère dans le Tournoi, mais il a tout de même une sacrée carrure, on en rencontre pas tous les jours des comme ça en Fantasy ou ailleurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au fil de la lecture, il ne laisse pas indifférent! :)Thys (qui en rajoute une couche  :P )
Et apparemment c'est vraiment de la passion...mdr :D ! Cela me fait bien plaisir de voir un personnage être défendu comme cela, même s'il ne semble pas en avoir besoin sur ce coup-là. Je trouve, d'ailleurs, que pour certains duels, ça manque justement...Cependant, le déséquilibre est si fort et mon esprit de contradiction étant parfois difficile à combattre, je me suis plongée dans le dossier Kaena, et j'ai voté pour elle! ;)