762
Jiriki !!! :o comment avez vous pu faire ça !!! :( Battu par une nuche !! :angry: Il ne me reste plus qu'à m'enveloper dignement dans ma douleur et à aller bouder dans mon coin ... ;) Désolé pour tout les défenseurs de Rampa mais par pur esprit de vengeance je vote (:aragorn:)#i : au prochain tour il se chargera d'éliminer cette Guenièvre au nom imprononcable !!! niark je suis diabolique !! (:daz:)#i Plus sérieusement même si effectivement je trouve que voter systematiquement pour lui est un peu abusif c'est qu'en même un grand héros et Rampa ne m'inspire pas plus que ça ! :unsure: Que l'on se rassure je viens de regarder le programme des duels et un peu plus loin Aragorn aura affaire à très forte partie avec Rand ou Lord Asriel , ce n'est pas sûr qu'il arrive si facilement que cela dans les duels finals ...

763
Bon,ça suffit comme ça,c'est plus possible,il y en a marre : aragorn ne peut pas gagner maintenant,car suivant l'ordre logique des choses(celui qui régit l'univers):les premiers seront les derniers!!(chais plus qui la dit mais bon c'est pas grave...)Donc maintenant,aragorn a fait son temps,il est donc normal qu'il ne passe pas le premier tour:VOTER RAMPA :angry: B)

764
Entre Rampa et Aragorn, j'avoue que j'zi beaucoup hésité car si je ne connais pas le sieur Rampa, je n'ai moi non plus aucune envie de voir Aragorn regagner le tournoi (une fois c'était déjà trop!). Donc, mon vote est allé finalement à l'illustre inconnu qui semble hélas mal parti. :(

765
D'apres le Grand Plan (qui est aussi Ineffable), Rampa doit gagner. Ne laissez pas le Tournoi devenir une partie de solitaire, où Aragorn enchainerait les victoires!!!!!!!!!

766
belgarion,vendredi 09 avril 2004, 19:44 a écrit :Donc, mon vote est allé finalement à l'illustre inconnu qui semble hélas mal parti. :(
Mal parti? Ils sont à 47%-53% je sais pas ce qu'il vous faut! Il est où le Roi, le Rôdeur, le Dunadain qui écrasait tout le monde au premier tournoi? Et qui, soit disant, devait écraser à nouveau tout le monde dans la 2ème édition?Allez réveillez-vous, ce n'est pas d'un héros de pacotie dont on parle mais d'Aragorn, fils d'Arathorn!!! Alors votez pour lui sinon il ne passera même pas le premier tour...! Assez de mauvaise foi, Rampa ne fait pas le poids (et ça rime! :P )Rien ne sert de voter contre Aragorn pour éviter qu'il gagne au prochain tour. C'est vraiment un drôle d'argument :blink: !VOTEZ
http://www.mulheradulta.blogger.com.br/Aragorn-03.jpg

767
:ph34r: :ph34r: :ph34r: peng baf spoïng crac chton etc...Je sais bien que beaucoup parmi vous on les 2 yeux au beurre noir à force de se prendre des pains de la Ninja Sauvage... Mais... Ca vous empêche vraiment de voir ! :mrgreen: M'enfin... Après ça... Le tournoi sera un parcours de santé pour les autres Fitz, Elric... Ils triompheront de leurs adversaires d'un coup de cuiller à pot de Hobbit affamé ! :P Y aura plus de suspense ! Une fois que le vainqueur du duel Elric Fitz aura été désigné... Ben... On pourra aller à la pêche...Mais...Si Gogorn est encore là... Ca change tout... ;) Et... Vous n'imaginez même pas ce qu'il va se passer bientôt ? Aragorn Vs Gandalf :blink: Ca, ça va donner aussi...Alors... vous voulez que le tournoi reste intéressant ou pas ?votez pour le héros le plus sexy du tou.... Euh... scusez moi...Votez pour le héros le plus courageux du tournoi, qui remet son titre en jeu pour renforcer l'intérêt de cette lutte sans merci que se livrent les grands noms, hommes, femmes et bêtes, de l'Heroic Fantasy, ici, rien que pour vous !Aragorn, ne te rends pas devant RampaRampa, rampe devant sa majesté ! (:aragorn:)#i Et toc !(il baisse pour la qualité des discours en ce moment... Je sais)

768
Bon, c'est le premier tour et puis on ne se refait pas complètement quand même : Tolkieniste je suis, Tolkieniste je reste :mrgreen: :mrgreen: Donc j'ai voté pour ce cher Strider ... parce que je veux qu'Elric ait sa revanche ! :ph34r:

769
Mais on se croirai en pleine campagne électorale, ici ;) ! Argh quel choix délicat ! Bon pesons le pour et le contre :D'abord j'ai pas du tout participé à l'ancien tournoi, je ne suis pas donc contre le fait de voir Aragorn gagner...Ensuite je n'ai pas encore trop lu de livres de fantasy donc l'autre je ne le connais pas...Enfin, j'adore le personnage d'Aragorn (dans le livre aussi ;) ), et ma souris se dirige brusqement vers son nom...MAIS :P Après une lecture attentive de la bio de l'autre, sa personnalité me plait beaucoup B) !J'avoue que la volonté farouche de certain votants et leurs argumentations pour ne pas qu'Aragorn gagne m'a un peu influencé...Enfin (et surtout), le peu de bouquin que j'ai lu font partie des livres (un peu) moins connus, et j'aimerai bien que leurs persos passent un duel :) !DONC...JE VOTE RAMPA !!!mais comment ai-je pu faire ça ! :ph34r: :mrgreen: )

770
Ouhla! :lol: Aragorn c'est un roi (= un despote, éclairé, certes, mais un despote tout de même! :mrgreen: ).Suivez-moi bien : si c'est un roi, il n'a DONC pas l'habitude de mener des campagnes électorales pour chasser les votes. Et DONC, il ne peut que perdre! (mais ce raisonnement est réfuté par la magnifique campagne de marketing orchestré par ses fans les plus acharnés....et qui nous bombardent de photos supplémentaires de leur héros - parce qu'il faut dire que la photo officielle du tournoi est un peu ratée il faut dire...héhéhé :mrgreen: ).Je vote pour Publivore! :lol:

771
Edhellen Wilwarin,vendredi 09 avril 2004, 21:37 a écrit :JE VOTE RAMPA !!!mais comment ai-je pu faire ça ! :ph34r: :mrgreen: )
Probablement un acces de sanité ;) Ce qui n'est jamais arrivé a certain(e)s :mrgreen:

772
Z'êtes pas sympa avec Aragorn quand même :( :P Soit il a déjà gagné le tournoi, mais c'est pas pour ça qu'il va le faire une seconde fois: je pense qu'au premier coup il a grandement bénéficié de l'effet rdr, mais là ça va se calmer (il peut passer quelque tours où aller loin, mais cette année, je pense pas qu'il gagne) ;)

773
Rampa, sans aucune hésitation ! (Oui, je sais, évidemment, vu mon avatar ! :mrgreen:) Ahhh un petit tour en Bentley sur le périph de Londres, avec une cassette de Vivaldi qui produit du Queen, poursuivi par les quatre motards de l'Apocalypse !!!C'est plus classe que l'aut' vagabond aux cheveux sales quand même !

774
Aragorn tomber devant Rampa; ça aurait de la gueule pourtant ;) le cynisme et l'humour ravageur du démon sont de bons arguments : mon vote va à Rampa...mais à lire les résultats ça sent le roussi, le favori passera sans doute le premier tour, le minimum syndical me direz vous pour l'ancien vainqueur ;)

775
Publivore,vendredi 09 avril 2004, 22:24 a écrit :Rampa, sans aucune hésitation ! (Oui, je sais, évidemment, vu mon avatar ! :mrgreen:)  Ahhh un petit tour en Bentley sur le périph de Londres, avec une cassette de Vivaldi qui produit du Queen, poursuivi par les quatre motards  de l'Apocalypse !!!C'est plus classe que l'aut' vagabond aux cheveux sales quand même !
Ah oui? Sauf que la classe on l'a ou on l'a pas, c'est en soi, pas dans ce qu'on montre...t'as pas plus classe qu'Aragorn.. (:aragorn:)#i ..et puis les mecs en Bentley, c'est plutôt de la frime! :P :lol: ;) Aaargh! et puis Mirsky a raison! Le minimum syndical ça va pas vous étrangler! :mrgreen: Faut quand même que le premier tournoi garde sa crédibilité, non? Difficile de croire que le vainqueur est devenu à ce point imbuvable! :D

776
(Cite De mémoire:)on vote pour Aragorn, pas pour Viggo MortensenDonc, les commentaires sur le film, les cheveux sales (le livre le dit parfois "fatigué, pas sale ,nuance :o ), le despote (pour ce qu'on voit de son règne, c'est de la spéculation gratuite) ou son sourire (parce que chez Allan Lee, il sourit pas souvent) sont des arguments bien minces.Alors que sa geste héroïque, son courage, sa patience, son aragornité parle clairement pour lui. Tout ce qui brille n'est pas d'or, ceux qui errent ne sont pas perdus, ne laissez pas de sinistres préjugés rejeter un homme aussi valareux dans les marais de l'Eau aux Cousins, votez pour lui, il le ferait pour vous s'il le pouvait (argument absolu magistral, j'en pleurerais :rouge: )Et dîtes-vous que de toutes façons, vos favoris (non pas les attributs pilleux, vos champions :ph34r: ) vont s'entre déchirer jusqu'à ce qu'il n''en reste qu'un (ce tournoi, c'est pire qu'Highlander), des (128-beaucoup) nombreux candidats, un seul ne sera pas battu, Gandalf, Hébus, Smaug, Elric, Fitz, le personnage mystère...il y en a un qui battra les autres, alors soit vous le jouez "chaînon médiocre" (à cause du maillon..) et vous sabrez tous les rivaux "potentiellements dangereux pour votre chocolat (le poulain), soit vous visez le choc des titans afin de donner plus de valeur quelqu'en soit le résultat (comme en football quoi).Fin du plaidoyer pour que les "gros" ne soient pas éliminé du simple fait qu'ils pourraient être en conflit avec un autre gagnant éventuel (non, c'est pas parce que j'ai plusieurs chouchou dans les gros :ph34r: :mrgreen: )

777
Foradan,samedi 10 avril 2004, 09:24 a écrit :Alors que sa geste héroïque, son courage, sa patience, son aragornité parle clairement pour lui. Tout ce qui brille n'est pas d'or, ceux qui errent ne sont pas perdus, ne laissez pas de sinistres préjugés rejeter un homme aussi valareux dans les marais de l'Eau aux Cousins, votez pour lui, il le ferait pour vous s'il le pouvait (argument absolu magistral, j'en pleurerais :rouge: )
Dans mes bras! Que dire de plus? Y'avait-il vraiment besoin de le rappeler? Avez-vous déjà oublié les qualités du Rôdeur? Et puis comme Foradan le dit, on vise des duels de titans pour que le tournoi soit passionnant? Ou on élimine les plus forts d'entrée pour éviter les confrontations dignes de ce nom?Bon, j'arrête là, je voudrais pas vous gaver :D :P (mais je ne peux pas laisser faire ce sabotage :angry: !)

779
rhaaaaaa... je sais plus quoi voter moi, avec tout ces arguments convainquants et ces plaidoyers larmoyants... :P Si Aragorn était en difficulté je voterai pour lui (grâce au message de Foradan), mais comme il mène largement je vais plutôt suivre Tasslehoff et consorts, je vote donc Rampa... :)

780
49 voix d'avance pour Aragorn, il semblerait que Rampa ne puisse pas inverser la tendance (pour l'instant du moins), et je me demande comment ça va se terminer: boucherie ou duel serré (pour l'instant, plutôt boucherie). Comme quoi, Aragorn est quand même populaire et apprécié...