81
J'ai pas dis que c'etait un defaut !!!Mais y'avait un truc qui me genait dans le visage alors j'ai cherché à en savoir plus en comparant. Et j'ai trouvé la position pour raison. Mais peut etre que c'est autre chose ... je cherche ... :idee: ... p't'etre le style trop manga, simplifié du visage par rapport au reste qui est plus realiste ???j'sais pas :pleure: j'reussis pas à analyser mais j'voulais quand meme partager cette impression

83
Merci Hwi. :)Un gros plan du visage de la Belle au Bois Dormant, avant mon départ. :)Là, on voit bien que les tentatives de plaisanterie d'Archibald la laisse définitivement de marbre, et même dubitative... :lol:
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/belle2.jpg

88
Merci pour les avis sur les deux derniers dessins et les remarques sur les problèmes de proportion ...etc.. :) La Belle au bois dormant, elle pourrait aussi avoir cette expression genre "sans voix" face au roi nougat . ;) Sinon pour les encrages, j'ai fait quelques essais comme celui de miss Indrema sur le forum mais on s'en rend pas bien compte, il y en aura d'autres de toute façon . Et puis des planches aussi ....J'ai pas encore fait la couleur par contre . Et le montage d'archy en popup rend vraiment bien ! :D

91
Je trouve effectivement assez impressionnant de faire passser les émotions sus-dites avec un dessin au final "assez simple" (je parle là en termes de crayonné) ... Sans doute grâce à la lèvre inférieure qui fait tiquer Sylva ...En tout cas, c'est maîtrisé .... :bravo:

94
Merci bcp gillo :) J'ai chercher partout sur le forum hier et impossible de le trouver :?Et ben la dessus il en impose Lord F. ;) c'est le moins qu'on puisse dire ;)

96
Héhéhé je sens que lacyon ne va pas tarder a orner mon bureau de ses plus beaux atours ;)Mais ce serait sympa de faire une gallerie de fond d'ecran archy !! :) :)Et puis si sylva pouvait rajouter un bandeau "Les Fabuleuses ...." un peu comme sur ta signature gillo, et ben ça rendrai encore mieux :) :)

97
tres bonne idée de reprendre la signature actuelle de Gillossen pour en faire un bandeau plus explicite sur la page d'acceuil (et en plus comme il suffit de reprendre la signature, ca fait moins de boulot ;) )

98
Il y aura bientôt un dessin d' Esméralda , il fait parti des prochains sur la liste . :) Et merci pour les messages , ça fait longtemps que je l'ai pas vu ce dessin de Lord F . Ca donne envie de replonger dans les anciens chapitres en attendant le 12 . ;)

99
Il y aura bientôt un dessin d' Esméralda , il fait parti des prochains sur la liste .   :)  
Tenez, j'ai pu voir hier soir un brouillon pour Esméralda, et même si Goldberry n'en est pas satisfaite, moi je la trouve déjà très bien, en tous cas pour le visage et le chapeau. :aime :)

100
Il y aura bientôt un dessin d' Esméralda , il fait parti des prochains sur la liste .   :)  
Tenez, j'ai pu voir hier soir un brouillon pour Esméralda, et même si Goldberry n'en est pas satisfaite, moi je la trouve déjà très bien, en tous cas pour le visage et le chapeau. :aime :)
Merci mon :coeur:Mais à part pour le visage, le reste est encore assez vague. :)