81
Victoire prévisible de Potter... :( Ce qui me " désole " le plus, c'est que contre un autre adversaire, avec autant de voix, Morphée serait sûrement passé haut la main. :blink: En tous cas, + de 400 votes en 2 jours, c'est cool. :D

82
Tant pis, je ne connais pas augustin coriac et je vote quand même!!De toutes façons, même si je le connaissais , face à Yu shu lien, il avait peu de chances....Pour une fois qu'il y a un personnage féminin qui a toutes les qualités du preux chevalier (:frodo:)#i

83
Ce qui me " désole " le plus, c'est que contre un autre adversaire, avec autant de voix, Morphée serait sûrement passé haut la main.  
Oui, mais ce qui devrait franchement te rassurer, c'est de voir que pour un persos aussi "populaire" que Harry Potter le vote a été aussi serré! :blink: Ca commence très fort! :) On peut espérer de belles surprises, surtout s'il y a autant de votants pour tous les affrontements!Bon sinon je suis bien contente parce que j'avais voté pour Harry :ph34r: :mrgreen: ...la seconde mouture commence mieux que la première pour moi, c'est à dire, pas par une défaite écrasante de mon favori! B) Et pour le second, je vote moi aussi Yu : parce qu'elle est belle, forte, gracieuse, courageuse, sage...à noter que l'ordre dans lequel je cite ses nombreuses qualité n'est pas hiérarchique ;) mais en tout cas moi ça me suffit pour avoir envie de la voir affronter Harry au second tour!Thys

85
Contrairement aux autres opinions j'ai voté pour Augustin ..mais je pense que mon vote est perdu! :( Je ne le connais pas ( quand connaîtrais-je les deux duellistes?? ;) mais j'ai été voir la critique du roman et elle était intéressante!dc un vote pour l'originalité au lieu de..la popularité! ;)

86
Et ben 3 voix d'écart!!! :o C'est quand même une belle victoire pour Morphée parce qu'avec la popularité d'Harry, il était pas loin de l'emporter! Et 400 votants, c'est cool! B) Si ya autant de participants à chaque fois, ça promet des duels interssants.Allez Yu shu lien! connais pas Augustin mais Yu shu lien est un personnage féminin pas caricatural pour une fois... Courageuse, forte, sage et féminine à la fois, elle mérite de gagner!!! :mrgreen:

88
J'ai voté pour Yu, bien qu'aucun des deux personnages ne m'ait véritablement "marqué"...Belle victoire d'Harry Potter, :( , qui se fera surement évincé d'ici un ou deux tours (s'il est finaliste, j'aurais l'air futé moi...).

89
Bon ben ça c'est joué à 3 voix... :( J'ai voté Yu moi aussi... j'avais bien aimé dans tigres et dragons... et elle sait se battre, c'est pas une rigolote (pas comme le p'tit Potter tiens! :P )

91
Un autre vote pour madame que j'apprécie mais c'est, je l'avoue, également en raison de la déception qui a accompagné ma lecture du cycle de Augustin :( ...

94
Un vote pour Augustin (il est mal parti le pauvre...), je ne le connaissais pas mais j'ai lu la critique du cycle et ça a vraiment l'air bien, le personnage paraît vraiment intéressant, charismatique, drôle... voilà quoi.

96
Anka toujours à la pointe de l'actualité : Géniale, le Tournoi recommence !!!Pour cette fois, mon favori incontestable est tout choisi : my Beloved Fool. Je le soutiendrais jusqu'à la mort !! (quoique Gandalf/le Fou, ça me ferait mal...)Ce qui résoud mon seul cas de conscience pour le premier tour : je laisse Fitz se démerder cette fois. Car outre le Fou, j'ai une volée de chouchous : Don Lope, Tyrion, Oeil-de-Nuit, Rhapsody, Harry Potter, Rincevent,...Sinon, ce coup-ci j'ai voté Su Lien. OK, je connais pas l'autre, mais on va dire que c'est pas solidarité féminine.Anka

97
mais on va dire que c'est pas solidarité féminine.
LOL, j'adore cette justification, de la pure mauvaise foi comme on l'aime! :lol: :mrgreen: Cette fois le trounoi est vraiment de retour! :P En plus, je suis bien d'accord, y'a pas de raison que ce ne soit pas une femme qui gagne le tournoi cette année, elles ne sont pas en reste dans la séléction...et puis il parait que les femmes c'est plus vendeur chez les 10-15 ans...enfin c'est ce qu'ils disent à la StarAC et à Popstar...d'accord oubliez ce que je viens de dire... ;) :ph34r: Thys

98
Et Shu Lien l'emporte pas K.O ! :)198 voix contre 100, elle n'a laissée aucune chance à son adversaire ;) En fera t'elle autant au second tour face à Harry Potter ??? Rendez-vous dans 124 jours pour le savoir ;)Place maintenant au duel qui oppose Jimmy les main vives à la très sensuelle Salmissra ! :) Moi je sais déjà où va mon vote ! ;)http://www.elbakin.net/tournoi/

99
Shinji ar Barzh,mercredi 11 février 2004, 13:05 a écrit :Place maintenant au duel qui oppose Jimmy les main vives à la très sensuelle Salmissra ! :) Moi je sais déjà où va mon vote ! ;)
Mmmh.... je me suis laissé charmer aussi... mais est-ce bien une raison valable pour voter ??? :huh:

100
Charmée par Salmissra... :huh: Un serpent visqueux drogué qui passe son temps à se regarder dans une glace... Drôles de goût... :P ;) Votez Jimmy!!! :D Un jeune garçon très sympathique, un peu voleur sur les bords, malin et qui a le sens de l'honneur et du devoir malgré tout! Et Monsieur Jimmy lui il se drogue pas, à la place il fait du sport : imbattable à la course à pied... :mrgreen: