Combien de coupures de pubs? Et j'espère que le film ne sera pas diffusé en Pan and Scan, c'est à dire plein écran!Au fait, diffusé en HD?Perso je ne regarderais pas car je me suis regardé la VL de Retour du Roi avant hier et hier soir et que je n'ai pas la HD.Ozakarr a écrit :Ouais !!! Pour mon anniversaire !!!En une seule partie cette fois ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, quitte à paraitre ridicule, ils auraient pu nous donner un moment de fou rire en passant la chanson d'Annie Lennox à la même vitesse que le générique!Goldberry a écrit :La diffusion du film était quand même connue depuis un certain temps...Et les mauvaises habitudes de TF1 aussi.
Tant qu'à faire, ils auraient pu accélérer la chanson justement.
Je ne pense pas que c'est mitigé et ce pour plusieurs raisons.Nous sommes en pleine période de vacances scolaires, donc ceux qui sont en vacances ont d'autres chat à fouetter que de regarder la tv.Secondo, la ménagère quand elle regarde le programme tv, elle se dit, pas mal "le Seigneur des anneaux" mais je ne regarderais pas car cela dure plus de 3h et je dois continuer les préparatifs pour le réveillon!Tertio, ce genre là de films à la tv ne fera jamais 8 ou 9 millions de téléspectateurs, tu leur mets des navets comme Taxi 4 et tu exploses l'audimat.Les 5,3 millions sont une moyenne, je suis sûr que le film a commencé à 7 millions et a fini à 3 millions car certains sont allés au dodo!Altan a écrit :Mitigé :http://www.elbakin.net/film/news/6104-Le-Retour-Du-Roi-Fait-De-Laudimat
J'en fait doublement partie parce que je ne peux plus regarder les versions courtes (et encore moins à la sauce TF1mourad a écrit :Sans compter les dizaines de milliers de fans du SDA qui n'ont pas regardé car ils préfèrent la VL et nous sommes beaucoup dans ce cas là.Involontairement, on a plombé l'audimat!Mirsky a écrit :et puis il y avait sur Arte une soirée Théma bigrement intéressante sur Jule Verne
Exactement. Quand il y'a deux ans je crois, je suis tombé sur les Deux Tours sur Canal +, j'ai regardé et cela a été très dur car quand on a gouté aux VL, automatiquement on se dit, "là il manque ceci, là il manque cela"!Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'en fait doublement partie parce que je ne peux plus regarder les versions courtes (et encore moins à la sauce TF1mourad a écrit :Sans compter les dizaines de milliers de fans du SDA qui n'ont pas regardé car ils préfèrent la VL et nous sommes beaucoup dans ce cas là.Involontairement, on a plombé l'audimat!Mirsky a écrit :et puis il y avait sur Arte une soirée Théma bigrement intéressante sur Jule Verne) et j'ai suivi avec grand intérêt la soirée Théma sur Jules Vernes :)Tanis
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »