81
Qu'ils prennent leur temps, si ça peut leur éviter de sortir quelque chose de l'acabit de "Street Fighter aware" ou de "Supermario". Le Jeu video a si rarement été bien traité au cinéma (je cherche d'ailleurs vainement un exemple de réussite sur tous les tableaux) qu'on a pas besoin d'un nouveau nanard.

82
Rien que le fait qu'Anderson reste dans les environs du film, l'adaptation de Castlevania sera encore toute merdique comme les autres qu'a entreprit le "réalisateur".....Qu'il adapte plutôt Devil May Cry, ça ressemble à Castlevania mais pour les kikoulol, pile dans ses cordes ! Au lieu de détruire une VRAIE légende vidéoludique qu'est Castlevania !

83
Foradan a écrit :Qu'ils prennent leur temps, si ça peut leur éviter de sortir quelque chose de l'acabit de "Street Fighter aware" ou de "Supermario". Le Jeu video a si rarement été bien traité au cinéma (je cherche d'ailleurs vainement un exemple de réussite sur tous les tableaux) qu'on a pas besoin d'un nouveau nanard.
Je ne vois pas quoi rajouter à ce qu'a dit Foradan, si ce n'est que ce serait bien qu'Anderson quitte définitivement le projet :sifflote:Tanis

84
Oi en effet, il est très très loin d'être une garantie, ce coco-là...Dans les réussites vidéoludiques au cinéma, ya pas grand chose à se mettre sous la dent... Je dirais que "Silent Hill" de Chritophe Gans est une réussite excepté la fin (on va dire à 90% réussi) et Final Fantasy - les créatures de l'esprit à 50% réussi... si on enlève les 50% américano-mielleux, il aurait été bien...Peut-être qu'il ne faudrait tout simplement pas adapter les jeux au cinéma....!On peut don continuer de trembler pour Castlevania et ses ambiances magnifiques...

87
Foradan a écrit :Mieux vaut plus tard et un vrai scenariste que tout de suite et le seul script d'Anderson, Castelvania mérite mieux que d'être un navet farci d'ail.
Oula oui ! 100 000 fois d'accord avec toi !Tant qu'Anderson reste loin de tout projet d'adaptation !

95
Tout à fait d'accord avec Tanis, la présence des grosses pattes d'Anderson dans ce projet ne présage rien de bon... accessoirement, les réflexions de ce Wan ne m'ont pas l'air d'une profondeur abyssale.

96
Amakusa Shiro a écrit :Tout à fait d'accord avec Tanis, la présence des grosses pattes d'Anderson dans ce projet ne présage rien de bon... accessoirement, les réflexions de ce Wan ne m'ont pas l'air d'une profondeur abyssale.
Pas sûr qu'il ait vraiment eu l'occasion d'approfondir le sujet non plus. ;)J'ai bien aimé le premier Saw ou Death Sentence, mais c'est pas du tout la même chose ici.

99
En effet...!Si M. Anderson voulait bien passer son temps à autre chose que de vouloir adapter des excellents jeux vidéos en longs métrages pour en faire de mauvais films, ça serait bien...

100
Amakusa Shiro a écrit :En effet...!Si M. Anderson voulait bien passer son temps à autre chose que de vouloir adapter des excellents jeux vidéos en longs métrages pour en faire de mauvais films, ça serait bien...
Rien à rajouter. Tant qu'il reste attaché au projet, je crains le pire :(Tanis